KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Arty

Aller en bas 
+2
Chana
Artemis
6 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:32

ARTEMIS




Issu d'une famille de plus en plus nombreuse et pauvre un petit garçon de sept ans est chassé de chez lui et livré à la rue. Obstruant ce passé malheureux, il n'emportera dans les froides rues que le souvenir de son nom, Artémis et un désir de survie qui le poussera à se nourrir de rapines. A l'âge de douze ans, il est passé maître dans "l'art du vol" et passe à l'action si rapidement que ses larcins sont devenus impossibles à détecter et était assez habitué au combat de rue pour avoir des rudiments de self-défense. Un jour, il est repéré par une ensorcelleuse qui accepte de ne pas le dénoncer à condition qu'il devienne son apprentit. N'ayant pas le choix, le jeune garçon accepte et devient un expert de la maîtrise du feu à seize ans. Tout en dévellopant sa maîtrise du feu, des arts martiaux et en continuant ses éternels "emprunts", il apprivoisa un jeune louveteau avec lequel il développa un lien empathique en grandissant.

A seize ans, l'enseignement de son maître toucha à sa fin et il partit arpenter le monde en quête d'une juste cause, comme l' ensorcelleuse l'avait vu dans ses rêves.

Grand, souple, Arty aurait pu être considéré comme attirant par les femmes s'il n'avait eu ce regard bizarre,où se mêlait tristesse,espoir et détermination. Malgré ses tendances kleptomanes, il est tourné vers le bien et réfléchit toujours avant d'agir.

Pour combattre, il utilise des dagues au fil acéré ainsi que sa magie de feu. Alba, sa louve, n'est jamais loin!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:34

Heureuse de te revoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

Héhé, je compte bien redonner une seconde vie à notre collaboration Very Happy

Il manque encore qqes uns d'entre nous, va falloir les retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:14

Oui, mais il y a des nouveaux aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:19

Comme moi =o
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am

Dr3am


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

Et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coldcase-saison4.skyblog.com
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:03

et des anciens de retour genre moi Laughing
content de te revoir et de voir qu'on a enfin un petit voleur dans les rangs du bien ^^
par contre... juste un petit detail ^^' tu as vue la regle de présentation? Je n'y apporte pas une grande importance dans l'imédiat mais si tu pouvais juste changer la forme quand tu aura le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:10

Le pauvre, y'a personne qui suit ses regles de presentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

voui... c'est desespérant....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:29

Lol bah en même temps ... ^^

Je suis heureux de te revoir même si tout au long de ces trois dernière année nous ne nous sommes pas vraiment quitté, par moment éloigné mais jamais loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Contenu sponsorisé





Présentation : Arty Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arty   Présentation : Arty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Arty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Présentation du jeu. :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser