KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête de nourriture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

En quête de nourriture. Empty
MessageSujet: En quête de nourriture.   En quête de nourriture. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

Après son bref passage dans le quartier pauvre Chana emmena son cher esclave dans le quartier marchand. Elle se dirigea immédiatement vers un démon de grande taille des plus répugnants, dés qu'il la vit une sorte de sourire se format sur son visage grimaçant.

- Alors, que puis-je faire pour toi ma chérie?

Elle s'abaissa calmement et ramasse une bonne dixaine de morceaux de viandes sechée. Elle les lui tendit avec un large sourire séducteur, mettant sa poitrine en valeur. Le visage du démon lui apportait un tel dégout qu'elle avait du mal a réprimer ses grimaces.

- Oh je vois, comme d'habitude...Ca te ferais 100 pièces ma chérie.
- Je ne paierais pas 100 pièces pour tes cochoneries, et tu le sais. Chaque fois c'est la même chose. Dix pieces ou bien je révèle a tout le monde que tu...


Le démon l'interrompi brusquement en levant la main, ensuite il posa celle ci derriere son hideuse tête et éclata de rire. Après avoir eu ses 10 pieces il remit la viande dans les mains de Chana qui s'empressa de mettre ces morceaux dégoutants et puants de lapin sechés dans les mains de Shadows. Elle partit, satisfaite, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

En quête de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture.   En quête de nourriture. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:06

Shadows la regardait faire, il avait l'habitude a force, il regardait sans vraiment être interressé. Il prit les quelques morceaux de viandes seché et les mangea rapidement.

-Merci...

Il avait faim, Chana n'était pas venu la veille, il n'avait donc rien eu a manger. La viande n'était pas des plus appetissante, mais il s'était habitué a force, et puis c'était mieu que de ne rien manger. Lorsque Chana s'éloigna, il la suivit, finissant les morceaux de viandes qu'il avait encore dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

En quête de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture.   En quête de nourriture. Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:48

Shadow ne regardait pas vraiment ou il marcha et bouscula un homme capuchonné mesurant au moins deux mètres de haut. Celui s'arrêta une seconde et Shadow pu voir une partie de son visage et ses yeux s'illuminer dans les ténèbres que formais l'ombre sur le reste de son visage. Des yeux si pénétrants qu'il en était absorbé, ils les sentaient le sondé de part et d'autre le scruté au plus profond de son âme, il avait l'impression d'être mis a nu au regard du monde. L'étranger cessa de le regarder fixement et se pencha ver lui et lui murmura de telle façon que seul lui puisse entendre.

- Vis pour ce que tu es non pour ce que tu pourrais être...

L'étranger parti sans prononcé d'autre mot que ceux-ci, laissant tomber une pièce d'or dans le creux de la main de Shadow .
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

En quête de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture.   En quête de nourriture. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:42

Shadows était surprit par les mots et part le geste de "la cape". Pourquoi d'un coup, quelqu'un s'interressé a lui ? Il ne comprennait pas, depuis 7 années personne a part sa maîtresse ne s'y était interressé. Il regardait la piece et ferma son poing pour que Chana ne la remarque pas, puis il la glissa dans une poche. Il essayait de comprendre la phrase. "Vis pour ce que tu es non pour ce que tu pourrais être..." que voulait il dire ? Qu'etait il ? Un simple esclave, il ne comprennait vraiment pas. Il decida de ne pas trop s'atardé sur cette phrase et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture.   En quête de nourriture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de nourriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwod en quete d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: quartier "marchand"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser