KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les terres du rois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Les terres du rois ... Empty
MessageSujet: Les terres du rois ...   Les terres du rois ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:26

Le visage creusé par trois jours de marche suplementaire Kwod avait maintenant la mine d'un mendiant... Un mendiant certes mais pas comme tout ceux que l'on peu rencontrer aux abords des villes, c'etait un mendiant qui allait entrer sur les terres dur rois! Bien sur Kwod n'etait pas au courant et imaginez vous la tete qu'il est pu faire lorsqu'il arriva devant cette foret lieu qu'il lui etait tout de meme fort familier, grace au fameuse parties de chasses qu'il avait pu subir lors de son education. Contraint Kwod affamé avanca a mains nues il s'enfonca profondement dans cette foret srcutant les vieux chenes et ecouta attentivement tout les bruits suceptiblent d'avoir etaient emis par un quelconque animal. Bien sur il en entendit beaucoups, ce genre de sons lui remuait les tripes car il s'avais qu'il faudrait plus que de la chance et un exploi personel pour attraper un foutu cerf ou autre ... Les heures filairent le moral de Kwod aussi ... Kwod avait jeté toutes ses forces dans la bataille, plus qu'epuisé il se laissa tomber au pied d'un arbre au tronc imposant, les yeux fermés Kwod repensa a sa vie, elle lui semblait tellement insignifiante ... Il allait donc en rester la? Une larme jaillie de ses yeux ... Il reouvrit les yeux pour regarder une derniere fois l'endroit qui allait lui servir d'autel pour son repos eternel ...

Une biche! Tout a fait! Kwod n'en croyait pas ses yeux la biche le scrutait lui ces animaux insaisissables! Quel paradoxe. Kwod s'avais que c'etait sa derniere chance meme si il n'avait jamais vu un tel comportement de la part de ce type d'animal, curiosité eveillé il decida quand meme de le tuer si jamais il en avait l'occassion.

''Tordre le coup... Un coups sec. (ça fait un bon bifteck) Ne lui laisse aucune chance ... ''

Kwod tendit la main esperant que l'animal aproche ... Il n'en fit rien il continua a le devisager. Kwod se sentit idiot d'avoir pensé qu'un animal totalement sauvage se laisserait attraper aussi facilement ...

Fiuuuu Chtoc!

L'animal s'ecroula gracieusement sur le flanc les pattes sur le coté les yeux vident ... Une seule fleche avait suffit. Kwod n'etait pas seul.


Des archés Humains ... Ce sont des fleches humaines ...


Meme si il n'etait pas en mesure de se defendre a proprement dire Kwod ramassa un gros bou de bois qui pourrait lui faire office de gourdin. Totalement desemparé et sans espoir tenant a peine sur ses jambes Kwod etait la se tenant au tronc du vieux chene une cape apparue au loin armé d'un arc rapide. Pourquoi ce decouvrait-il ainsi alors qu'il avait pu abattre la biche sans que Kwod ne sache d'ou sa viens? Kwod aprocha les jambes lourdes le bou de bois trainant par terre de plus en plus pres de l'ombre armé qui etait maintenant tout a fait immobile ... Respirant a grande bouffé Kwod etait sasn defence ... Un craquement de branche fit dresser ses oreilles ...
Derriere une masse lui tomba dessu Kwod fut neutralisé face contre terre abasourdit par le choc, ca memoire s'arretta la. Quand il se reveilla il entendi ceci ...


Inconnus 1: C'est un orc ... Il peut-etre dangereux attention ...
Inconnus 2: Il n'avais pas l'air tres impressionant avec son baton dans la foret.


C'etait l'homme qui etait immobile en face de lui Kwod l'avait reconnus.

Inconnus 1: Nous devrions le presenter au baron.
Inconnus 2: Ouais il sera content qu'on est attrapé un braconneur sur ses terres.


Le deuxieme homme se tourna vers Kwod du poulet plein les mains il en lança a travers les barreaux aux pieds de Kwod.

Inconnus 2: Mange.

Kwod ne se fit pas prier une deuxieme fois. Les deux hommes le laissere seul en fermant la porte de la chambre qui ne contenait qu'une cage a a coin de la piece ça ressemblait bien a un batiment d'etude, des papiers etaient entenssés sur une table juste en face Kwod ne put les lire a cette distance ...

La porte se rouvrit apres un tour de clef un troisieme homme accompagnait les deux autres.


Inconnus 2: Voila monsieur le baron.
Baron: Beau travail ... Laissez moi.
Inconnus 1: Bien.


L'homme aprocha.

Baron: Que faisais tu sur mes terres?.
J'avais faim.
Baron: Tu as besoin d'argent? Je te propose un marché ... Si tu es venus sur mes terres du doit etre soit tres courageux ou soit completement fou, peu m'importe a vrai dire. Je veux que tu travail pour moi on a besoin d'hom... euh ... de personne comme toi pour defendre le palais tu seras nourris et logé a la caserne. Alors? Ah oui juste une chose avant j'oublais si tu n'accepte pas tes dernieres heures se passeront dans cette cage.


L'homme esquisa un sourire apparament ravis de l'effet produit par son discourt. Kwod se releva lentement accroché au barreaux il regardait le fer...

''Hum ... il compte bien me laisser pourrir ici si jamais je refuse ... ''

Quand est ce que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres du rois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur le rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Havre de paix :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser