KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouvel amis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:44

L'elfe et le voleur se retrouvérent a la taverne avec une bonne chopine...

"Si j'ai reussi a prendre ta bourse c'est parce que ton sort et un simple bouclier... il suffit de jeter un sort sur sa main pour l'ecarter sans que tu entende quoi que ce soit... ceci dit le sort fais pas mal de lumiére quand la main rencontre le bouclier car ce sont deux ennergies differentes qui se confrontent..."

Il ne savais pas si l'elfe avais tout compris, mais il n'avais pas l'aire nié non plus.

"Mais bon... ta bourse... ou plutot tes bourses, n'étaient pas trés difficile a prendre une foi le bouclier percé... et puis j'ai surtout fais ca pour me degourdire les jambes un bon coup..."

Le voleur attendit que l'elfe reponde en attendant, il commenda deux autres biéres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:50

- Ok tu m'as bien fais marcher. Comment t'appelle tu ?

Elrohir bu un peu de bierre puis continua a parlé.

- Maintenent que j'y pense sais tu ou je pourrais trouvé quelqu'un qui puisse m'aidé a trouvé une arme en particulié ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:39

"Mmmmh... "

Le voleur reflechissait... il cherchait une épée mais il ne lui disais pas tout... la peur? Il allait donc jouer la finesse.

"Eh bien je suppose qu'il y'en a plein chez le marchand d'arme... mais bon, ca tete ne me revien pas trop..."

si il ne savait pas ce que le jeune elfe cherchait il serait impossible de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:03

voyant que l'etrangé manquait d'information il decida de lui en donné.

- C'est une épée unique en son genre. on dit que celui qui la possede est protegé par une aura maléfique et que le seul moyen de la deruire estde reussir a passé outre cette aura.

Elrohir commanda encore 2 bierres puis se remit a parlé

- disons que je cherche le porteur de cette épée pour le detruire. Sa me semble etre un bon defi a relevé. Mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom et j'aimerais bien le connaitre. J'aime bien savoir a qui j'ai a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:14

le voleur souris avant de rpondre...

"Je suis Yan'Ik"

puis laissant le temps a son interlocuteur de lui donner le sien, il poursuivit...

"Désolé... jamais entendue parlé, mais c'est vrai que cela constiturai un réel defit..."

Puis, repensent a son projet avec Chana et Shadow, il lui demanda...

"Ce serai surement une tache plus aisé si tu étais roi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:41

-Roi de quoi? Et puis il faut que je reflechisse.

il doit avoir une autre idée derriere le tete mais quoi? Je prefere joué la carte de la méfiance on ne sais jamais.

- De plus je suis neutre dans tout type de conflit sauf si je suis menacé et trop peu de personnes pensent comme moi. Et pour finir les sujet pot de colle et la paperasse tres peu pour moi.

Elrohir fini sa chope et laissa son interlocuteur repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17

Yan'Ik s'en doutait deja, c'étais justeune proposition en l'air histoire de rire...

"Roi de quoi? HAHAHA, mais d'ici voyon... mon petit doight me dit qu'il ne va pas rester longtemps dans le coin..."

puis pensant en avoir trop dit, il reprit.

"Enfin, ce n'est qu'une intuition"

intuition fondée sur le fait qu'un push allais se produire et dont Yan'Ik étais le premier a etre au courant puisque c'estlui qui montais les opérations...

Yan'Ik fini sa chope et se dit qu'il étais temps de prendre congé, apparement la boisson lui avais fais dire des choses qu'il n'aurait pas dut, mais encore fallait il que son interlocuteur, bien loin d'etre un imbécile s'en apercoive.

Le voleur pris un parchemin et écrit son adresse sur le bout de papier qu'il remit a l'elfe.

"C'est mon adresse, si tu as un defi trop gros pour toi seul ou que tu as besoin de mes compétences de voleur ou d'informateur n'hesite pas... je tacherai de me renseigner un peu plus sur cet épée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:37

- bien bien au revoir alors

roi d'ici quel drole d'idee et puis je prefere tuer les roi que d'en etre un

- de toute facon je dois partir j'ai quelques affaires a regler.

L'elfe pris la dirrection de la sortit puis s'arreta.

- je prefere tuer les roi que d'en etre un.

sur cette phrase il quitta la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

La phrase ammusa le voleur... roi il ne voulait pas en etre un a cause de ca... pas de la paperasse, c'est juste que quand on est roi on est une cible facile.
Cependant Yan'Ik ferait tout pour proteger Chana et Shadow... quel qu'en soit le prix il ferait en sorte que le roi qu'il ait mis sur le trone soit acclammé, que son nom fasse fremire chaques ennemies, que la moindre petite lettre de son prenom suffise a faire peur aux enfants

Il laissa l'elfe sortir, il avait ses coordonnés de toute maniére, il pourais toujours aller voir chez lui, un de ses serviteurs le previendrait meme si il étais absent... Sur ce il finit sa chope et quitta egalement la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





un nouvel amis? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel amis?   un nouvel amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser