KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La caserne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

La caserne Empty
MessageSujet: La caserne   La caserne Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:32

Kwod encore un peu abassourdit par tous ses evenements prit son uniforme et se dirigea vers la caserne, il n'avait pas encore vu en vrai de batiment militaire humain. La caserne lui sembla etrangement sophistiqué il tappa donc a la grande porte en bois et apres plusieurs verroux et manifestement une pouillie actionné la porte consentit a s'ouvrir un homme en armure assez impressionant l'accueillit son heaume dans la main droite il etait visiblement âgé meme si il semblait encore en pleine forme ses trais un peu tirés pouvait incarné l'experience par exellence, son epée dans le fourreau le bouclier accroché au dos oui decidement cette homme en imposait. Mais Kwod garda sa constance et attendit.

Lieutenant: Bienvenu, jeune ork on m'avait prevenu que tu viendrais d'habitude je ne viens pas accueillir personnellement les nouvelles recrues mais aujourd'hui ça me fait bizarre de rencontrer un ork autre part que sur un champ de bataille...

''Je n'ais pas vraiment eu le choix...''

Refoulant ses pensées Kwod repondit le plus naturellement possible.

Je suis heureux de pouvoir proteger le rois.

Il tappa sur son pectereau droit comme le faisaient les orks debilent de son clan. Kwod n'avait jamais su etre aussi hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Havre de paix :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser