KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation : Fîwin Tàri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tàri

Tàri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:08

Nom : Fîwin

Prenom ; Tàri

Race : Elfe

Classe : Lancière

Description physique : Mesurant 1m90, Tàri est une elfe de taille moyenne de 20 ans. Elle possede de long cheuveux vert et des yeux de la même couleur. Elle possede un lance en bois elfique et un armure legere bleu.

Description physique : Malgrés sa nature elfique, Tàri est assez impatiente. Elle possede un certain respect pour les humains, les efles et les demi elfe mais elle rejete generalement les autres races.

Histoire du personnage :

La nuit avait envahit le camp, une fraîcheur hivernal s’était installé, pourtant, malgré la nuit sans lune, l’on voyait bien dans le campement des elfe, elle voyait bien les corps de ses frères a terre, sans vie, sa jambe en sang qui la faisait souffrir, elle voyait grâce au flamme dansante qui avait prit en chasse les tentes et la forêt. Elle tremblait, elle avait froid, elle était fatiguée, elle pleurait, silencieusement, mais elle pleurait beaucoup. Le long silence faisait contraste avec ce qui venait de se passer, chaque elfe étaient a ses activités, lorsque tout a coup, surgissant de nul par, des bêtes se jetèrent dans le camp, elle n’avait pas pu voir de quelle bête il s’agissait, mais ce n’était ni des humains, ni des elfes, ni quelque chose y ressemblant. Des cris, des hurlements, des rugissement avait suivit leur arrivé. Elle n’entend plus que son souffle saccadé. Les derniers cris des agonisant s’était arrêter, elle était seule, les bêtes étaient t’elles encore ici ? Ressemblant ses dernière force et tout son courage, elle s’avança en rampant loin du campement, le plus loin qu’elle put, jusqu'à ne plus pouvoir avancé, elle s’écroula sur le sol. Sa jambe lui faisait très mal, elle manquait de souffle. Elle entendit des pas, les bêtes ! Elles revenaient ! Mais elle n’avait plus la force de se cacher, ni de se défendre, ni rien, alors elle se résigna et ferma les yeux, elles s’avaient qu’elles allaient la tuer, la dévorer, ou même l’emmener avec elle, dans tout les cas, elle souffrirait. Elle entendait des bruits métallique a chacun des pas, puis une main lui attrapa l’épaule, mais pas une main comme celle qui s’était abattu sur sa jambe, non, une main avec des anneaux métallique, comme les cotes de mailles.

« Ca va ? »

Elle ouvrit les yeux, ce n’était pas les monstres, c’était un humain, a peine l’eu t’elle remarquée, elle tomba dans le sommeille.
Elle se réveilla dans un lit, la douleur à sa jambe avait nettement diminuée, elle observa la salle, c’était une chambre bien décorée. Le soleil était déjà levé, il faisait déjà bien jour, la journée devait être bien entamée. Un homme entra dans la chambre.


« Ah, tu es enfin réveillée »

Il sourit. Et posa un repas sur une table près du lit

« C’est moi qui t’es sauvé hier »
-Me…merci…
« Ce n’est rien, tu va mieux ? »


Elle acquiesça. Il sourit a nouveau.

« Tant mieux. Je peux savoir ton nom et ton age ? »
-Tà…Tàri Fî…Fîwin j’ai…12…ans.
« Je suis Araldan. Si tu as faim je t’ai apporté ton repas, et si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi »
-D’accord…


Il sortit. Elle regarda son repas, elle n’avait pas encore remarqué, mais elle avait très faim, elle le mangea rapidement et s’allongea ensuite.

Araldan décida de s’occuper Tàri jusqu'à ce qu’elle est l’age de se débrouiller toute seule. Elle vécu donc jusqu'à ses 16 ans avec lui, il lui apprit a combattre et a manier la lance. A 16 ans, elle décida de partir voyager jusqu'à trouvé un métier pour vivre, pendant ses voyages, elle travaillait pour divers petit métier, a 18 ans elle devint mercenaire avec quelques compagnons rencontrer en route, mais a 20 ans, ils décidèrent d’arrêter, elle partit donc pour la Capitale, pour essayer d’y être soldat.


Dernière édition par Tàri le Sam 2 Aoû - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:05

En tout cas le personnage a l'air interressant
Revenir en haut Aller en bas
Tàri

Tàri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:23

Bon comme vous etes gentils je vous poste ce que j'ai reecrit, la suite devrait arrivé se soir ^^


Dernière édition par Tàri le Sam 2 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:56

Ohoh nice work coco j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tàri

Tàri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:09

Hopla finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

J'aime bien jolie travail une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:55

BIENVENUE PARMIS NOUS ^^

rhaaa ^^ le fofo vas t'il enfin sortir de l'inactivité? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:23

bienvenue

super la presantation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Fîwin Tàri Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Fîwin Tàri   Presentation : Fîwin Tàri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Fîwin Tàri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Présentation du jeu. :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser