KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Tàri (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tàri

Tàri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:56

Kwod a écrit:
La taverne qu'avait choisie Tari n'etait pas des plus sures des hommes a longues barbes et d'un certain age buvaient des bieres et d'autre dans les coins de la taverne encapuchonnés jouaient aux cartes ou faisaient des affaires le tavernier remarqua Tàri qui s'avançait il posa ses mains sur le bois et lui envoya un.

Ouais?

(AU passage j'ai corrigé mon nom t'avais ecrit tira x_x)

Tàri observait la taverne, elle aurait esperé trouver mieu mais elle ferait avec...Elle retira son casque et le garda dans sa main laissant parraitre ses oreilles d'elfe.

-Une chambre pour une nuit et de l'eau à la menthe.

Elle regarda un peu derriere elle, la taverne ne lui inspiré pas confiance, elle se depecherait de trouver la caserne. Mais la elle etait fatiguée et voulait se reposé, alors elle decida de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

Le tavernier la devisagea et lui fit signe d'attendre quelques secondes.

J'vais voir ça...

Un homme s'accouda au comptoir et regarda tari du coin de l'oeil elle et ses grandes oreilles.

Tiens donc des elfes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tàri

Tàri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:24

Tàri acquisça poliment et attendit. Elle tourna la tête vers l'homme qui lui avait adressé la parole.

-Une elfe oui.

Elle sourit, elle ne voulait pas s'atiré d'ennuis donc elle resta sympathique.

-A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:41

L'homme affublé de vieux habits de voyage sorti une main de sa poche pour serrer celle de tari.

Peu importe mon nom, ici on me surnome l'aumônier. J'espere que vous s'avez vous defendre ici c'est tres mal famé je suis juste venus pour vous prevenir cependant je peux toujours vous aider si vous le voulez. Je suis souvent pres du moulin a grande pales pas tres loin d'ici.

Il montra du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri

Tàri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:38

Tàri fut surprise du geste de l'homme mais le laissa faire.

-Disons que j'ai quelques competences au combat, et je compte ne rester que cette nuit, je ne dormirais que d'un oeil.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:25

L'aumônier aquiesca quand tout un coup un type de grande taille arriva tout en regardant l'aumônier.

Hey! C'toi l'aumonier?

Oui c'est pourquoi?

Pour ça!


L'homme ecrasa la tete de l'aumônier sur le comptoir qui alla s'etaler sur le sol apparemment inconscient, se geste avait déclenché dans la taverne une sorte d'hystérie des clients qui criaient a coeur joie.

Ouais!!!

La prochaine fois va voler ton pain ailleur.


L'homme cracha aux bottes de l'aumônier et filla en ligne droite vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri

Tàri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

Tàri se tourna vers l'homme qui avait frappé.

-Ca vous amuse de frapper ? Ca vous amuse le combat ? Franchement vous ne vallez pas mieu que les bêtes a frapper a la moindre occasion pour un simple bout de pain.

Elle s'agenouilla et essaya de reveiller l'aumonier apres cette phrase adressé a l'ensemble de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:39

L'agresseur quitta la taverne un peu vexé. L'aumonier reprit conscience peut a peut et leva avec peine la main.

Oh... oh... ce n'est... ce n'est pas la peine jeune elfe ils sont perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Tàri

Tàri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

Tàri l'aida a se lever.

-Il ne faut pas vous laissez faire, vous devez vous defendre, ne pas les laissez parler !

Puis elle se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

L'aumonier regarda Tari perplexe.

Vous s'avez un veillard comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tàri (suite) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tàri (suite)   L'arrivée de Tàri (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tàri (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Havre de paix :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser