KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chapitre 01 page 05' -11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

Ca ne te regarde pas ! répondit Cristos. Et pourquoi n’essaierais tu pas de lire dans mes pensées? Si tu es aussi puissant, tu devrais pouvoir le faire, non? Ou alors tu n’es qu’un incapable, un imposteur. C’est bizarre que tu te taises maintenant ; tu vois, la vérité fait mal !
Au fur et à mesure que Cristos parlait, une aura rouge, apparaissait autour de lui. Trois paysans se jetèrent sur lui et finirent en cendres.
A qui le tour? Toi petit villageois ou peut être toi marchand ou encore toi, petit Luthar? Tu ne parle toujours pas? Tu vois j’avais raison tu n’es qu’un imposteur, un lâche, et un traitre.
Un homme protesta: « Tu es censé nous protéger pas nous tuer ! »
Je suis censé vous aider pas vous protéger et je pense qu’il y a une grande différence entre les deux !
Au loin un messager orc apparut et demanda :
Qui est le chef de cette armée?
Moi, et vous n’êtes pas le bienvenu !
Peu m’importe ! Voici un message de mon maitre:
Humains rendez vous tout de suite
ou vous mourraient tous sans exception
si vous persistez vous mourrez comme tout
les autres humains avant vous.
Mais si vous vous rendez mon seigneur
vous accueillera chaleureusement.
Il vous laisse réfléchir,
que la nuit vous porte conseil !
Ne faites pas le mauvais choix !
Luthar adressa un clin d’œil à Luxeron. Celui-ci se mit à courir, attrapa au vol une lance à la pointe effilée à la projeta vers le noir destrier de l’orc. Celui-ci s’écroula, la lame dans le cœur, il avait eu sa réponse.
Cristos en profita pour envoyer une boule noire d’énergie.
Désolé c’était plus fort que moi !
Luthar partit d’un rire sans joie :
Crois tu que cela me fasse mal?
Cristos reçut une énorme décharge électrique sans savoir d’où ça venait.
Tu as choisi ton camp : le mauvais ! Dommage pour toi !
Non, j’ai choisi celui qui me permettra de protéger mon peuple de toi et de tes amis.
Soudain, Cristos tomba au sol et son aura devint noire. C’était comme si sa tête allait exploser. Juste après, il se releva comme si de rien n’était. Ses oreilles étaient plus longues, ses canines se voyaient et son visage avait changé.
Il était possédé par un démon sous le contrôle d’un mage.
Celui-ci s’exprima par sa bouche :
Que vas-tu faire maintenant, Luthar vas-tu tuer ton ami? Réponds! Ou tais-toi à jamais ! Ton ami apprend vite et il est solide mais son esprit est très fragile. Je lui ai bien menti en racontant une histoire sur son peuple. Mais que vas-tu faire? Vas-tu le tuer ou le laisser sous mon contrôle?
L’air devenait de plus en plus insupportable et la chaleur commençait progressivement à augmenter en même temps que l’aura de Cristos qui avait un effet assez étrange sur l’atmosphère : l’air devint humide en plus de cette chaleur.
Cristos, alors, se jeta sur Luthar, et fit pleuvoir les coups. Celui-ci, surpris par la rapidité de l’attaque, ne put se protéger, et s’écrasa contre la façade d’une maison.
Déjà, vieux frère ? Je te croyais plus résistant ! Alors voilà comment ça va se passer : tu meurs, ceux que tu aimes meurent, et ton armée est décimée. Mon plan te convient-il ?
Luthar eut une vision bien étrange à ces mots : une vision qui lui procura la force de se relever et de se battre. Il vit Shark, sa fille, à Tomoyo et lui, le fruit de l’amour entre cette mercenaire elfe hors du commun et lui, se faire tuer par Cristos. Luthar se releva et retrouva toute son énergie, il en débordait : son aura augmentait, sa force aussi, la lueur dans les yeux bleus de Luthar était celle d’un tueur : il voulait tuer Cristos pour sauver Shark.





Luthar ne se contrôlait plus et chargea de nouveau Cristos, cette fois-ci Cristos ne put l’éviter, le coup était d’une violence inimaginable, l’armure de Cristos se brisa en mille morceaux, et un peu de sang coula de sa bouche.
Il se releva et essuya le sang et dégaina une seconde épée.
Je ne sais pas ce qui t’a mis dans une telle rage, mais ça ne va pas durer : je vais te tuer !
Cristos chargea essaya de placer un coup au ventre, mais Luthar fit apparaître son épée et l’évita de justesse. Cristos sourit et réattaqua sans laisser le temps à Luthar de retrouver sa stabilité. Il le toucha légèrement au bras gauche. Luthar en cria de douleur et fut libéré de sa rage folle qui le rendait inconscient.
Luthar avait toujours son aura et sa force, il réfléchit très rapidement et se mit en garde.
Cristos prit l’initiative et lança une boule de feu que Luthar repoussa, mais il ne vit pas que Cristos s’était lancé avec elle, il eut donc du mal à éviter l’attaque portée à son visage : l’épée de Luthar tinta contre celle de Cristos, mais cela lui engourdit les mains tellement l’attaque était forte et le combat reprit avec rage.
Les deux combattants se battaient avec rage depuis deux heures, s’envoyant des boules de feu, gelant par moment l’atmosphère : tous les éléments se déchaînaient autour d’eux avec une telle rage que la pluie, la neige, le feu, les grêlons partaient de partout à la fois, les explosions étaient énormes lorsqu’elles apparaissaient, elles étaient à la mesure de la force du dieu et de son rival.
Les villageois voyaient de loin les éléments se déchaîner, ils n’arrivaient pas a discerner les deux combattants, mais arrivaient à voir les chocs incessants. Le combat épuisait Luthar et Cristos, mais Luthar étais bien plus fatigué, cependant, il n’arrêtait pas de se battre à une vitesse ahurissante, les coups s’enchaînant à une vitesse folle. Soudain, ils foncèrent l’un vers l’autre.
Le choc fut énorme, la pluie qui tombait fut repoussée ainsi que les nuages, Luthar ne volait plus : il tombait. Cristos, lui, était toujours debout, mais affaibli et très fatigué. Luthar tomba au sol avec un bruit sourd.
Cristos le cherchait.
Lorsqu’il le trouva, il le souleva par le vêtement et par le bout d’armure qui lui restaient.
Tu es encore en vie, mais elle ne va pas tarder à s’achever !
Mm... Le sang sortit de la bouche de Luthar, sa tête étais mise en arrière il n’avait plus assez de force pour la tenir, les larmes coulaient sur le visage de Luthar, il pleurait pour avoir failli a sa tache et pour n’avoir pas sut défendre les villageois, mais surtout pour Shark : il ne pouvait rien pour elle !
Ho tu pleures ? Tiens, les « héros » pleurent, j’en prends note !
Luthar, avant que Cristos lève la main pour lui trancher la gorge cria avec le peu de force qui lui restait :
Shark mainut enu osl mpoeteuy reytoisop kleosjujje (ma fille Shark vie) ce cri arrêta la main de Cristos, on l’entendit sur tout Asmet !
Pourquoi avoir dit ça en ancien langage ? Ce n’est pas important ! demanda Cristos, époustouflé par la force du cri.
Il leva de nouveau la pour trancher la gorge de Luthar quand quelque chose frappa ce dernier en pleine tête.
Luthar eut le temps de voir qui c’était avant de tomber et l’appela tout bas avant de sombrer dans l’oubli :
Luxeron !
on dirait que j’arrive à temps ! J’ai pour habitude de ne pas me mêler d’un duel, mais tu sembles en mauvais posture !
Luxeron se tenait juste derrière Cristos, il l’avait attrapé par le poignet, s’était saisi de sa dague et l’avait brisée comme un morceau de bois… Ensuite, il regarda Luthar du coin de l’œil...
Le paladin scruta les environs, calcula le degré de puissance à utiliser...trop et il allait causer plus de dégâts sur la ville, pas assez de puissance, il ne pourrait vaincre l’ennemi...
Il regarda Luthar, jugea que son état était stable, mais il fallait faire quelque chose et vite....





Pourvu que l’appel de Luthar ait été entendu par quelqu’un d’autre que moi !
Cristos qui regardait Luxeron avec un grand étonnement, se demanda d’ou venait cette nouvelle puissance en Luxeron... Ce n’était qu’un guerrier fougueux qui promettait, un parmi tant d’autres ! Décidément, la prophétie allait-elle vraiment les réunir tous ?
-MAIS! Ne t’interpose pas gamin....ou je te briserai, avant d’achever ton ami qui peut soi-disant s’opposer à Asnor !
-Ne l’insulte pas de la sorte, et détrompe toi, malgré mon jeune âge, mon expérience et ma sagesse sont beaucoup plus développés que ce que tu crois, et surtout supérieurs aux tiens à ce que je vois !
Le sang commençait à bouillir en Luxeron, il vit que Luthar remuait.
Une légère vague d’énergie s’échappa de Luxeron, mais juste assez pour que Cristos repère le type de puissance a laquelle il avait à faire.....
Le démon parut soudain décontenancé, pendant un moment, il ne bougea plus, il se posait des tas de questions ....
-Ca t’étonne hein???... fit Luxeron dans un petit rire discret mais légèrement sournois.
-MAIS.....silence, ca suffit.....ferme la! Insignifiant cloporte! Tu m’insulte, toi ? Mais comment as tu pu? Cette énergie, il n’y a que deux moyens de la posséder.....et tu es loin d’être un dieu, tu ne l’as jamais été ; alors … non, c’est impossible, comment aurais-tu pu ?
Tu te demande d’où vient cette puissance hein? C’est simple pourtant, sache que la voie de la sagesse et de la justice permet bien des choses !
Petit à petit, Luxeron se concentrait dans son esprit, il se focalisait sur sa force, sur ses pouvoirs, si faibles soit-ils comparés au démon, mais il fallait gagner du temps, d’autres allaient venir et il fallait sauver Luthar... à tout prix !
Bon, je vais te l’avouer, je pense être prêt : tes doutes vont se certifier, oui, oui je l’ai fait, j’ai fait ce que tu penses, ce pouvoir n’est pas venu a moi par hasard ! J’ai tué ton frère, en effet et c’est pour cela qu’on m’a accordé cette puissance presque divine : ton frère paye en ce moment pour les tourments qu’il a infligé au monde ! Toi qui te manifeste à moi par l’intermédiaire de ce démon, sache que j’ai tué ton benjamin et que je n’aurai de cesse que toi, et ton autre frère Asnor l’ayez rejoint !
Luxeron dit ces mots tout en reculant, comme une bête traquée, coincée par un chasseur, il se repliait sur lui-même, craignant la colère du démon....
Il fallait que je le fasse, il l’aurait découvert de toute façon… pensa-t-il
-NON! PAS TOI! Tu n’es qu’un cloporte, comment as tu pu? Tu mens… je te hais ... je me vengerai...
Il savait pertinemment qu’il ne mentait pas !
Sur ce , le démon entra dans une colère monstrueuse , il fut soulevé du sol par une puissance immense , son aura devint plus puissante que jamais , il décolla du sol et entra dans une transe infernale , mené par le désir de vengeance, il était prêt a tout , il tuerait Luxeron , ensuite s’occuperait de Luthar pour plonger le monde dans les ténèbres....
Soudain , le ciel devint sombre , des nuages noirs s’accumulaient au dessus du démon, des éclairs rouges sang jaillirent et frappèrent Cristos, lui donnant encore plus d’énergie.
Pendant ce temps, Luxeron, qui s’était préparé a ce genre de situation déploya son : un halo blanc l’entoura soudain, une lumière pure apparut.
Il lança un sort qu’il avait appris a l’armée pour attirer des objets a lui et fit venir son armure de cérémonie et la lance qui allait avec.
Il avait reçu cette arme et cette armure en récompense d’offrandes faites aux dieux et pour son dévouement à la justice en ce monde.
L’armure était en or pur sur les bords et les contours, le centre était blanc crème, la lance était dans les même tons...
Par dessus l’armure incrustée de rubis et de saphirs, il y avait une cape blanche et or, l’armure avait un pouvoir spécial grâce aux pierres magiques incrustées sur le torse, elles représentaient un marteau, symbole de puissance et d’honneur mais aussi de justice : l’armure absorbait la moitié des dégâts magiques et à chaque coup qu’elle recevait, sa défense augmentait légèrement. En effet, elle était faite en peau de dragon des merveilles, une créature qui se métamorphosait après chaque attaque pour ne pas se laisser avoir deux fois. La cuirasse était donc résistante et efficace ;


Dernière édition par Farcry le Lun 23 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

quand à la lance, son manche était en bois des forets sylvestres et sa lame en acier renforcé, avec des bords de diamant, ce qui la rendait presque inusable. Une pierre précieuse ornée dans le manche invoquait au bout de cette lance une lame de faux qui, transparente et avec ses reflets d’or, permettait d’augmenter la puissance et la portée de la lance.
Une fois équipé de cette armure et de cette lance, Luxeron fut lui aussi soulevé du sol par un force impressionnante, il se retrouva dans le ciel sombre, face au démon possédant Cristos ; il se tenait droit et fier : le bien et le mal s’affrontaient dans le ciel !
D’un coté, l’aura de Luxeron, lumineuse, blanche et pure et de l’autre, celle de Cristos, noire et rouge, maléfique et démoniaque !
Les ennemis se toisèrent un moment, sans un mot, le regard suffisait...
Soudain, en même temps, ils se ruèrent tout les deux l’un vers l’autre !
Le choc fut terrible, si puissant que des rochers tombèrent des montagnes proches, la terre trembla, l’air devint soudain extrêmement lourd, il devenait difficile de respirer, les deux énergies se heurtèrent violement, une puissante vague d’énergie éclata des deux armes ...
La lance de Luxeron virevolta, l’épée de Cristos s’abattit sur le paladin qui eut juste le temps d’éviter le coup, il se déplaça alors vers les flanc du démon, pour tenter d’assener un coup de lance magique, mais il n’eut pas le temps de lever sa lame que déjà, l’ennemi s’était précipité quelques mètres plus loin dans les airs .
Il esquivait les attaques de Luxeron avec une rapidité effarante, il ripostait après chaque assaut, frappait de plus en plus fort, les défenses de Luxeron étaient maintenant affaiblies, il avait de plus en plus de mal a parer les coups de l’adversaire, il sentait la fatigue le gagner petit a petit.
Luxeron changea sa lance de main en un geste bref, il se pencha de tout son poids en avant et frappa le démon avec sa lance dans la main droite.
Surpris par ce mouvement, Cristos ne put esquiver le coup, il dut parer l’attaque de Luxeron, mais le pouvoir de la lance projetait encore l’énorme faux, ce qui agrandit la portée de son attaque.
L’adversaire la prit de plein fouet dans les flancs, son armure se craquela…
Le démon hurla de douleur, du sang d’une couleur plus noire que le jais s’échappa de la blessure qui venait de lui être infligée, il dégagea Luxeron d’un grand geste de bras et le projeta à quelques dizaines de mètres.
Une main posée sur la plaie, Cristos resserra l’emprise sur le pommeau de son épée, il serra les dents, ses yeux étaient plus menaçants que jamais !
Luxeron se releva a temps pour esquiver une charge du démon, et il eut juste le temps de voir la blessure se refermer a vue d’œil puis soudain, un grand coup réveilla une douleur atroce dans son ventre : il venait d’être touché par la pointe de l’épée, un faisceau de lumière s’échappa de l’armure lorsqu’elle se brisa au niveau du foie, du sang coula alors sur le buste de Luxeron.
Sa cape blanche était maintenant maculée de sang noir, et de son propre sang...
Il fit un bond spectaculaire en arrière pour éviter une autre attaque, l’ennemi ne lui laissait aucun répit, il fallait en finir, mais c’était impossible !
Dans ce cas, gagnons du temps, pensa-t-il.
La bataille était ardue, à son paroxysme, Luxeron avait de la peine à parer les attaques de l’ennemi, mais, au bout d’un moment, ils se projetèrent tous les deux en l’air, se toisèrent un moment, puis le combat reprit... L’association de Cristos, du démon et du mage qui le contrôlait dégageait une puissance inouïe !
Luxeron était a bout de souffle , soudain il se rua vers le démon , sa lance en avant , fit quelques estocs , lança deux ou trois attaques , que l’ennemi para sans difficulté, ensuite ,il fit un pas sur la gauche , se retourna et , une fois dos a Cristos , leva sa lance , il tournoya et infligea un puissant coup contre l’épée du démon dressée en guise de garde , les lames tintèrent , puis Luxeron sortit de sa manche un petite lame bien aiguisée , et prit l’ennemi de surprise en lui plantant celle-ci dans le bras , puis dans le ventre.
L’ennemi riposta aussitôt en envoya a Luxeron un coup d’épée, le paladin se retira.





Ce n’est pas de cette manière que tu va m’avoir, gamin, tu es coriace d’accord, mais le coup de la dague, ha ha ha ! Crétin ... Raaah !
Il y avait quelque chose de bizarre dans le rire du démon, on aurait cru que la folie l’avait gagné, une folie meurtrière !
Mais Luxeron n’eut pas le temps de réfléchir, voyant les plaies de Cristos ce refermer, il lui lança simplement :
Coriace hein ! Mes attaques n’étaient pas vaines : weihl infectiae!!!
Et sur ces mots, les entailles sur Cristos s’infectèrent, des vers sortirent des plaies, elles se recouvrèrent dans un jet de sang, du pus suintait sur les bords des coupures ...
Le démon hurla de rage, un halo de flammes se forma autour de lui dans les airs, elles brulèrent tout, les vers qui sortaient des plaies furent calcinés, puis la peau se recolla ...
Seul Cristos semblait ne pas être atteint par les flammes : il fonça vers Luxeron si vite que le paladin ne le vit pas venir, il lui enfonça son poing dans le ventre et lui assena un puissant coup de lame. Luxeron tomba vers le sol, a moitié inconscient, il entrouvrit les yeux vers Luthar et vit une silhouette penchée sur lui, il crut la reconnaitre, mais, a peine eut il eut le temps de sourire de satisfaction avant d’heurter les dalles et de s’évanouir.
Il prenait seulement conscience de l’ampleur des dégâts, le joli petit village était maintenant dévasté !
Cristos ne discernait plus très bien, à cause du soleil et des coups, ce qu’il y avait aux alentours. Il dut utiliser un sort de soin intensif pour commencer à y voir : il aperçut très légèrement tout d’abord quelqu’un qui était penché sur quelque chose, puis il vit assez clairement et discerna Shark penchée sur Luthar, elle pleurait.
Les douces larmes coulaient le long de ses joues, glissant le long de sont corps et passant sur sa poitrine protubérante ; son expression était d’une tristesse si profonde qu’elle toucha presque le cœur du bon Cristos qui réfuta immédiatement ses émotions. Shark ne cessa de pleurer et de murmurer des bribes de paroles incompréhensibles, elle se penchait de plus en plus vers Luthar et mis sa tête sur son torse.
Soudain, après quelques instants son air changea, elle avait arrêté de pleurer et paraissait presque contente.
Cristos se demanda pourquoi se revirement, il avait l’air d’avoir décidé d’attendre et de reprendre des forces pour tuer Luxeron qui n’était déjà plus qu’une loque tellement il était faible. En ce moment, il n’aurait jamais pu bouger, et de toute façon, Luthar était déjà mort, son cœur s’étant probablement arrêté de battre.
Cristos s’assit par terre et commença, avec le sang qu’il avait perdu, à dessiner des inscriptions sur le sol. Celles-ci s’embrasèrent et Cristos commença à bruler, mais ce feu ne le tua, au contraire, il le régénéra. Lorsque les flammes s’estompèrent, Cristos vit que Shark étais debout devant lui, souriante. Elle l’éblouissait de lumière, ce qui l’empêcha de tout de suite remarquer que Luthar n’étais plus là
Où est-il? Demanda-t-il, exécrable.
Où est qui ? Répondit-elle, candide.
-Ou est Luthar, petite salope, si tu ne me le dis pas... Cristos s’était relevé, et une impression fugace l’envahit.
Luthar était apparu à une vitesse folle juste derrière Cristos. Il rapprocha sa tête de l’oreille de Cristos sans que celui ci ne le remarque et lui murmura :
-Oui, si elle ne te le dit pas ... Que feras-tu ? Ajouta-t-il, sa voix forte tonnant aux alentours.
On pouvait lire la peur sur le visage de Cristos. Il se retourna et vit Luthar, il ne put que haleter devant le phénomène inexplicable.
La sueur s’installait sur le visage de Cristos et il commença à paniquer, il tomba a terre et sa vision s’altéra il ne descellait pas bien se qui se passait autour de lui et ne cessait de répéter sa litanie : « Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? »
Shark claqua des doigts et Cristos retrouva ses esprits. Il vit qu’il était debout alors qu’une seconde auparavant il était assis, il remarqua que le soleil était toujours au zénith alors qu’il était presque couché une seconde avant.
Que se passe-t-il ? Je ne comprends plus rien...
Tu as fait un rêve, tu as rêvé de ta plus grande peur du moment, pendant que tu rêvais j’ai eu le temps de faire quelques petites choses !
Cristos remarqua que Luthar n’était pus là et se demanda si c’était encore un rêve ou la réalité.
Où est Luthar, il est mort, je le sais, mais pourquoi n’est il plus la ? Je ne me laisserai plus avoir : une peur ne fonctionne qu’une fois chez un démon-dieu, vous devriez le savoir, alors où est-il?
Juste derrière toi ! répondit Shark avec un sourire.
Le démon essaya de bougé mais vit qu’il était attaché par d’étranges filaments.
Qu’est-ce que cela?
Luthar apparut devant le monstre pour y répondre.
Ce sont les fils avec lesquels nous avions enfermé ton frère, vois-tu pendant ton rêve, Shark m’a réanimé en voyant que mon cœur bâtait encore, faiblement, mais il battait et elle en a fait de même avec Luxeron. Son rétablissement prendra plus de temps.
Je t’ai extrait du corps de Cristos en utilisant l’énergie de Shark et j’ai utilisé les fils de Namneth pour t’emprisonner, comme tu peux le voir Cristos est allongé a tes pieds et a été soigné.
Il ne se souviendra ni de ta rencontre, ni de son penchant pour le mal du a la manipulation de son spirit.
-.....harrrrrrcrrrr....
je ne t’enfermerai pas pour l’éternité comme les anciens dieux auraient pu le faire mais je vais te tuer.
La peur se réinstalla sur le visage du démon, faisant sourire Luthar.
Je croyais que les démons ne pouvaient pas ressentir deux fois les mêmes peurs? Ironisa Luthar.
Il fit apparaitre sa fameuse épée, et se mit à chanter en ancien langage, c’était une langue belle et apaisante il rassura tout le monde : même le dieu démon se senti rassuré, l’épée brilla et devint blanche. Le chant atteignit les villageois qui étaient sur la colline et les rendirent heureux et apaisé, eux aussi. Lorsque Luthar arrêta son chant il transperça le dieu démon de sa lame.
Le dieu démon explosa en particule de lumière non pas rouge comme Luthar s’y attendait, mais doré. Alors que de l’énergie brute se déversait dans le corps de Luthar, à l’autre bout du monde, un mage noir s’effondra en hurlant : Asnor était maintenant fils unique !
Shark parut étonnée et elle regarda Luthar.
-J’ai chanté les louanges d’apaisement du spirit : cela a pour effet de faire se repentir n’importe qui, et dans le cas d’un démon, lui permettre de se réincarner en un être bon.
Luthar sourit et s’effondra de fatigue.
Le drow se réveilla dans une chambre neuve.
Où suis-je?
Un bruit de pas se fit entendre et Cristos empoigna son épée et se cacha. Une lumière de couleur rouge apparut autour du drow. Un homme entra. Cristos reconnu Luthar et lui fit face.
Ah c’est toi ! Ou suis-je? Et que m’est-il arrivé ? J’ai si mal a la tète…
Trop de lumière
Obscurtia !
La pièce se remplit de noir et la seule lumière était celle de l’aura de Cristos.
C’est mieux comme ça ! Où en étais-je ? Ah oui, alors où sommes nous?
Nous sommes chez toi et tu as du faire un autre cauchemar. Dépêches toi et fais attention quand tu dors tu as failli tomber trois fois !
Bien dans ce cas, je vais explorer ma maison. Ah oui, je me souviens, je suis arrivé hier des montagnes, mon esprit m’a joué des tours, désolé !
Pas de problème, sois le bienvenu ici !
Les faux souvenirs implantés par Shark font merveille. En plus, elle a fait oublier aux villageois que Cristos est le responsable de leurs malheurs ! Ma fille promet ! se dit Luthar en souriant.
La ville avait été reconstruite grâce à l’aide apportée non pas par Luthar car il était dans un piteux état mais par Luxeron et Shark. Ils avaient à eux seuls reconstruit la ville en six jours : chaque habitant avait maintenant une maison _ alors qu’avant certains n’en avaient pas. Chaque maison était d’un genre nouveau, basé sur les constructions elfiques.


Dernière édition par Farcry le Lun 23 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:00

Tu t'autoparle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:09

Non je fait la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

Ben on t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:56

Ben je te laisse faire cette partie comme je l'ai dis dans un autre post parceque j'arrive vraiment pas avec cette page ....
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:25

Feignasse ><
Je m'y met ^^


Dernière édition par Artemis le Jeu 26 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

- Tu peux m'aider? M'aider à quoi? Ai-je sollicité une aide quelconque du chef des paysans débraillés? Je n'en ai pas souvenir... Crois tu que ces êtres à la vie si brève qui s'agglutinent autour de toi te rendent supérieur à moi? Je crains bien que cet état de fait me pose problème.

Tandis qu'il injuriait Luthar, son corps commença à luire, le rayonnement s'intensifia jusqu'à produire une sorte d'aura rougeâtre. L'ombre sanglante qu'il projetait ainsi sur les pavés donna froid dans le dos des personnes réunies. Trois des guerriers saisirent leur courage à demain, pour montrer leur fidélité à leur chef, et se jetèrent sur lui.
Cristos ne bougea pas. Lorsque les trois hommes atteignirent les pavés souillés de son aura, ils s'effondrèrent en hurlant, se martelant le visage et s'arrachant la peau sous l'effet d'une douleur indicible. Lorsqu'ils essayèrent de ramper hors d'atteinte, il les égorgea de son poignard, sans aucune pitié, et fit de nouveau face à la foule qui trépignait d'impuissance.

- A qui le tour? Toi petit villageois ou peut être toi marchand ou encore toi, petit Luthar? Me laisseras-tu massacrer tes soit-disant guerrier sans réagir?

Luthar le fixa sans répondre. Comment son ami, qui avait si longtemps combattu à ses côtés, avait-il pu se transformer au point de commettre de telles exactions?

L'arrivée au triple galop de deux éclaireurs coupa court à ses pensées. Visiblement inconscients de la tension ambiante, ils s'avancèrent en courant vers l'estrade et chuchotèrent à l'oreille de leur chef. Celui-ci s'adressa à la foule réunie devant lui, sans jamais quitter Cristos de ses yeux bleux et perçants:

- On m'apprend l'arrivée d'un orc monté. Ce ne peut être qu'un émissaire d'Asnor, ses semblables ne savent pas combattre montés. Ecoutons ce qu'il a à nous dire.

L'émissaire, juché sur son noir destrier, avait le même teint foncé et les mêmes yeux rougeoyants. Il apparut, au sommet d'une colline avoisinante, et s'y arrêta, méfiant. Sa voix au timbre guttural portait loin, aussi tout le monde entendit distinctement ses paroles:

- J'ai un message de mon maître Asnor au chef de votre... armée.

Le mépris qu'il mit dans ce mot fit trépigner de colère l'ensemble des guerriers présents. Sous leurs yeux pétillants de fureur meurtrière, l'envoyé déroula un parchemin et répéta les paroles d'Asnor, tentant de faire croire qu'il était capable de les lire. Ce petit jeu pathétique fit naître un maigre sourire sur les lèvres fines de Luxeron pendant que l'orc s'exécutait:

"Humains rendez vous maintenant, ou mourez tous sans exception. Moi, Asnor, je sais récompenser ceux qui se plient à ma volonté comme je sais ne montrer aucune pitié envers ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Rendez vous et vous pourrez continuer à vivre chez vous, sous mes conditions. Regardez-vous, misérables! Suivre cet être arrogant ne vous mènera qu'au gouffre de Senos. Je vais laisser la nuit vous porter conseil. Ne faîtes pas le mauvais choix!"

Luthar vit la détermination de ses hommes en lutte avec leurs peurs les plus profondes. Gardant toujours Cristos à l'oeil il fit venir Luxeron, et lui demanda d'apporter sa réponse, qu'il griffonna sur un bout de parchemin et attacha au bout de la lance de son ami:

- Je ne pense pas que l'on ait besoin de toute une nuit pour y réfléchir, dit-il tout haut, comme désespéré. Voici notre réponse.

Surpris d'une reddition si facile, l'orc attendit la confirmation a ramener à son maître.Luthar adressa un clin d’œil à Luxeron. Celui-ci se mit à courir, saisissant de la main droite la lance à la pointe effilée et la projeta vers le noir destrier de l’orc. Celui-ci s’écroula, la lame dans le cœur.
Il avait eu sa réponse.

Cristos profita des rugissements triomphants des guerriers réunis pour envoyer une boule noire d’énergie sur Luthar, qui l'esquiva sans peine.

- Désolé c’était plus fort que moi ! Voir votre insignifiant meurtre d'émissaire vous mettre dans cet état me dégoûte.

Luthar partit d’un rire sans joie :

- Qui crois-tu impressionner avec tes tours?

Sous l'oeil étonné de Luthar, Cristos tomba au sol et se mit à se débattre en une succession de gestes grotesques, comme si sa tête allait exploser. L'instant d'après, il se releva comme si de rien n’était. Ses oreilles étaient plus longues, ses canines apparaissaient aux commissures de ses lèvres t et son visage avait changé. Les trais fins étaient devenus plus durs, quasi bestiaux. Il émanait maintenant de lui une leur noire, une lueur toute droit venue de l'enfer.
Il était possédé par un démon, lui-même étant sans aucun doute sous le contrôle d’un mage, Luthar en était sur.

Sa supposition se transforma en évidence lorsque Cristos reprit la parole. Sa voix aussi avait changée, elle semblait venir d'un néant abyssal où toute vie était proscrite. La voix lugubre du démon était cependant altérée par l'ironie mordante de son maître:

- C'est que le petit Cristos est fidèle, comme c'est touchant... Hé bien, Luthar, tues-le! Tues ton ami,c'est ta seule chance.

Luthar sentit une boule se former dans sa gorge. Cristos avait été envoûté, et il avait cependant réussi à repousser le démon, jusqu'à ce que celui-ci révèle son vrai visage en investissant pleinement le corps de sa victime. Comment pouvait-il tuer un ami si cher, et assez fidèle pour avoir tenté de s'opposer à une créature d'une telle envergure?

L'air devenait de plus en plus chaud et humide depuis que le démon s'était révélé. Luthar fut bien vite tiré de ses sinistres pensées, et pas de la meilleure des façons... Cristos s'élança vers lui, si vite qu'il n'eut pas le temps d'esquiver. C'est à peine s'il eut le temps de se protéger avant de heurter le mur d'une solide bâtisse. Quoi qu'ils aient été tous deux des guerriers chevronnés, Luthar aurait sûrement eu le dessus s'il se battait contre Cristos, et non contre ce démon, et il le savait. Le désespoir prenait déjà le dessus, il n'avait qu'a rester là, sans bouger pour ne pas raviver la douleur, en attendant le coup de grâce. Alors que son ennemi s'avançait lentement, Luthar aperçut son sourire sadique, et il comprit : il ne devait pas se battre pour lui, mais pour tous ceux qu'il aimait. Lorsqu'il eut la vision de Sharck, son unique fille, issu de son amour impossible avec la redoutable elfe Tomoyo, périr sous les coups du démon, il se releva pour faire front de nouveau, l'épée tirée, le regard d'acier.

Bientôt, le combat se transforma en un tourbillon d'éléments déchaînés, et les villageois comme les guerriers allèrent insister à leur destin, impuissants, depuis l'orée de la forêt voisine.
Luthar ne se contrôlait plus et chargea de nouveau Cristos, qui étourdit par sa rage soudaine, ne put l’éviter. Le coup était d’une violence inimaginable, l’armure de Cristos se fendit, et un peu de sang coula de sa bouche.
Il se releva et essuya le sang et dégaina une seconde épée.

Luthar avait depuis longtemps pris conscience que sous l'emprise du démon, Cristos possédait des pouvoirs hors du commun, et qu'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que gagner du temps, en envoyant son message télépathique, qui puisait encore plus dans ses réserves d'énergie, déjà fort éprouvées par les assauts incessants de Cristos.

Celui-ci lui envoya à la volée une énième boule d'énergie que Luthar évita sans peine. Mais il n'avait pas vu que Cristos s'était lancé derrière elle, il ne put ainsi parer l'épée qui cherchait à le décapiter qu'au dernier moment. La violence du choc fit vibrer sa main, qui lâcha son épée. Il tituba en arrière et s'affaissa le long d'un mur que la folie des éléments avait épargné.

Cristos revint vers lui en prenant son temps, le souleva de terre, et tira ses cheveux vers l'arrière pour dénuder sa gorge, faisant couler les larmes silencieuses de Luthar, comme autant de demandes de pardon qu'il adressait à sa fille et à ses hommes. Cristos rengaina son épée, sortit sa dague et trancha d'un mouvement leste la gorge de Luthar.

C'est du moins ce qu'il avait eu l'intention de faire, et c'est ce qu'il aurait fait si une main puissante n'avait pas retenu son poignet. Luthar eut le temps de prononcer le nom de son sauveur avant de sombrer dans les ténèbres de l'oubli : Luxeron...

Luxeron se tenait juste derrière Cristos, il l’avait attrapé par le poignet, s’était saisi de sa dague et l’avait projetée hors de portée. Il regarda Luthar et jugea que son état était stable, mais il fallait faire quelque chose, et vite!

- On dirait que j’interviens à temps ! J’ai pour habitude de ne pas me mêler d’un duel, mais tu sembles en mauvais posture!

Cristos le frappa pour se dégager de son étreinte, et Luxeron y répondit. Les deux adversaires se jaugeaient, à quelques mètres l'un de l'autre. Cristos se souvint alors du jeune homme juste et fier, et de l'ami fidèle qu'avait toujours été Luxeron. Alors qu'avec leurs forces combinées, les mercenaires auraient pu se tourner partout où se flairait l'argent, le sens poussé de la justice de Luxeron les avait toujours amenés à des missions qui profitaient à tout un chacun.
Aujourd'hui encore, il était prés à sacrifier sa vie, pour laisser un maigre sursis à son ami blessé.

Il revêtait l'armure de l'office qui avait été la sienne depuis la rupture de leur groupe : Paladin de la citadelle d'Asten, titre honorifique et bien payé, qui ennuyait mortellement le jeune homme, les tentatives de régicide n'étant pas monnaie courante. Toute les mises en garde qu'il avait pu adresser au jeune roi couard Istien II n'avaient servit à rien. Il était si timoré qu'il n'avait su ni préserver son royaume des premiers pas de l'envahisseur, ni officialiser la rébellion menée par Luthar. C'est pourquoi il était revenu à la droite de son ami, qui gisait maintenant au sol, en piteux état.

La lance du paladin resplendissait dans sa main. Son épée était dans son fourreau d'or, assortit à son armure beige et or, surmontée d'une cape crème, qui rehaussait la blondeur de ses cheveux et la clarté de son teint.

Le corps entier de Cristos tressaillit lorsqu'il se remémora tout cela, mais ses yeux resplendirent bientôt d'un noir plus noir encore, s'il en est. Le démon avait une nouvelle fois pris le dessus. Luxeron banda l'intégralité de ses muscles, Luxeron comprit qu'il allait passer un bien mauvais quart d'heure... voire plus!





---------------------------------
Fin de la zone corrigée
---------------------------------


Dernière édition par Artemis le Dim 3 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:00

yo ^^

2 éme recup du pc lol

Je copie cole j'imprime je lis et puis j'essaye de re avant le 8
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:48

dsl du retard j'suis pas chez moi, j'vais essayer de continuer et pk pas finir ma partie ce soir ^^

----------

----------

Les ennemis se toisèrent un moment, sans un mot, leur regard valant tous les discours du monde...
Soudain, ils se ruèrent l’un vers l’autre.
La lance de Luxeron virevolta, l’épée de Cristos s’abattit sur le paladin qui eut juste le temps d’éviter le coup, il se déplaça alors vers les flanc du démon, pour tenter d’assener un coup de lance, mais il n’eut pas le temps de lever sa lame que déjà, l’ennemi s’était précipité quelques mètres plus loin.
Il esquivait les attaques de Luxeron avec une rapidité effarante, ripostait après chaque assaut, frappait de plus en plus fort.

Luxeron, sous cette incessante volée de coups, ne pouvait maintenant plus que parer, la fatigue commençait déjà à l'envahir sous ces coups d'une force surnaturelle alors que son adversaire semblait en pleine promenade de santé. Mais il n'avait pas dit son dernier mot, tant qu'il lui restait un souffle de vie, ses amis pourraient compter sur lui.
Il changea sa lance de main, en un geste bref, se pencha de tout son poids en avant et frappa le démon.
Surpris par ce mouvement, Cristos ne put esquiver le coup, et l'encaissa de plein fouet. Du sang noirâtre de drow s'écoula d'une profonde entaille,et sa cotte de maille était maintenant fendue d'un trou béant.

Une main posée sur la plaie, Cristos resserra l’emprise sur le pommeau de son épée, il serra les dents, ses yeux étaient plus menaçants que jamais !
Luxeron vit la blessure suintante se refermer et serra les dents, il n'eut pas le temps de se remettre en garde, une violente douleur lui tiraillait le ventre sous la violence du coup d'estoc. Son armure avait encaissé une grande partie du choc mais sur a cape blanche maculée de sang noir, coulait maintenant son propre sang...


Il fit un bond spectaculaire en arrière pour éviter une autre attaque, l’ennemi ne lui laissait aucun répit, il fallait en finir, mais c’était impossible ! La seule chose qu'il pouvait faire, qu'il se devait de faire, c'était de gagner du temps, le plus de temps possible en espérant un miracle qui ne viendrait probablement pas... Mais Luxeron se fichait éperdument des probabilités!

La bataille avait atteint son paroxysme, Luxeron avait de plus en plus de peine à parer les attaques de Cristos. L’association de Cristos, du démon et du mage qui le contrôlait dégageait une puissance inouïe !
Luxeron était à bout de souffle, il se rua néanmoins vers le démon, sa lance en avant , lança deux ou trois attaques que l’ennemi para sans difficulté. Il tournoya alors sur lui-même, pour obliger le démon a se focaliser sur sa lance, dégaina son poignard et le lui planta dans le bras puis dans le ventre
L’ennemi riposta aussitôt en envoya a Luxeron un coup d’épée et le paladin se retira.

Alors que les plaies béantes commençaient déjà à se refermer d'elles-mêmes Cristos partit d'un rire inhumain, qui se figea lorsqu'il aperçut le sourire en coin de Luxeron. Celui-ci esquissa un mouvement compliqué de la main en agitant ses lèvres déshydratées par le combat.
Les entailles sur Cristos s’infectèrent alors, des vers sortirent des plaies purulentes, du pus suintait sur les bords des coupures ...

-----------
-----------

Le démon hurla de rage, un halo de flammes se forma autour de lui dans les airs, elles brulèrent tout, les vers qui sortaient des plaies furent calcinés, puis la peau se recolla ...
Seul Cristos semblait ne pas être atteint par les flammes : il fonça vers Luxeron si vite que le paladin ne le vit pas venir, il lui enfonça son poing dans le ventre et lui assena un puissant coup de lame. Luxeron tomba vers le sol, a moitié inconscient, il entrouvrit les yeux vers Luthar et vit une silhouette penchée sur lui, il crut la reconnaitre, mais, a peine eut il eut le temps de sourire de satisfaction avant d’heurter les dalles et de s’évanouir.
Il prenait seulement conscience de l’ampleur des dégâts, le joli petit village était maintenant dévasté !
Cristos ne discernait plus très bien, à cause du soleil et des coups, ce qu’il y avait aux alentours. Il dut utiliser un sort de soin intensif pour commencer à y voir : il aperçut très légèrement tout d’abord quelqu’un qui était penché sur quelque chose, puis il vit assez clairement et discerna Shark penchée sur Luthar, elle pleurait.
Les douces larmes coulaient le long de ses joues, glissant le long de sont corps et passant sur sa poitrine protubérante ; son expression était d’une tristesse si profonde qu’elle toucha presque le cœur du bon Cristos qui réfuta immédiatement ses émotions. Shark ne cessa de pleurer et de murmurer des bribes de paroles incompréhensibles, elle se penchait de plus en plus vers Luthar et mis sa tête sur son torse.
Soudain, après quelques instants son air changea, elle avait arrêté de pleurer et paraissait presque contente.
Cristos se demanda pourquoi se revirement, il avait l’air d’avoir décidé d’attendre et de reprendre des forces pour tuer Luxeron qui n’était déjà plus qu’une loque tellement il était faible. En ce moment, il n’aurait jamais pu bouger, et de toute façon, Luthar était déjà mort, son cœur s’étant probablement arrêté de battre.
Cristos s’assit par terre et commença, avec le sang qu’il avait perdu, à dessiner des inscriptions sur le sol. Celles-ci s’embrasèrent et Cristos commença à bruler, mais ce feu ne le tua, au contraire, il le régénéra. Lorsque les flammes s’estompèrent, Cristos vit que Shark étais debout devant lui, souriante. Elle l’éblouissait de lumière, ce qui l’empêcha de tout de suite remarquer que Luthar n’étais plus là
Où est-il? Demanda-t-il, exécrable.
Où est qui ? Répondit-elle, candide.
-Ou est Luthar, petite salope, si tu ne me le dis pas... Cristos s’était relevé, et une impression fugace l’envahit.
Luthar était apparu à une vitesse folle juste derrière Cristos. Il rapprocha sa tête de l’oreille de Cristos sans que celui ci ne le remarque et lui murmura :
-Oui, si elle ne te le dit pas ... Que feras-tu ? Ajouta-t-il, sa voix forte tonnant aux alentours.
On pouvait lire la peur sur le visage de Cristos. Il se retourna et vit Luthar, il ne put que haleter devant le phénomène inexplicable.
La sueur s’installait sur le visage de Cristos et il commença à paniquer, il tomba a terre et sa vision s’altéra il ne descellait pas bien se qui se passait autour de lui et ne cessait de répéter sa litanie : « Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? »
Shark claqua des doigts et Cristos retrouva ses esprits. Il vit qu’il était debout alors qu’une seconde auparavant il était assis, il remarqua que le soleil était toujours au zénith alors qu’il était presque couché une seconde avant.
Que se passe-t-il ? Je ne comprends plus rien...
Tu as fait un rêve, tu as rêvé de ta plus grande peur du moment, pendant que tu rêvais j’ai eu le temps de faire quelques petites choses !
Cristos remarqua que Luthar n’était pus là et se demanda si c’était encore un rêve ou la réalité.
Où est Luthar, il est mort, je le sais, mais pourquoi n’est il plus la ? Je ne me laisserai plus avoir : une peur ne fonctionne qu’une fois chez un démon-dieu, vous devriez le savoir, alors où est-il?
Juste derrière toi ! répondit Shark avec un sourire.
Le démon essaya de bougé mais vit qu’il était attaché par d’étranges filaments.
Qu’est-ce que cela?
Luthar apparut devant le monstre pour y répondre.
Ce sont les fils avec lesquels nous avions enfermé ton frère, vois-tu pendant ton rêve, Shark m’a réanimé en voyant que mon cœur bâtait encore, faiblement, mais il battait et elle en a fait de même avec Luxeron. Son rétablissement prendra plus de temps.
Je t’ai extrait du corps de Cristos en utilisant l’énergie de Shark et j’ai utilisé les fils de Namneth pour t’emprisonner, comme tu peux le voir Cristos est allongé a tes pieds et a été soigné.
Il ne se souviendra ni de ta rencontre, ni de son penchant pour le mal du a la manipulation de son spirit.
-.....harrrrrrcrrrr....
je ne t’enfermerai pas pour l’éternité comme les anciens dieux auraient pu le faire mais je vais te tuer.
La peur se réinstalla sur le visage du démon, faisant sourire Luthar.
Je croyais que les démons ne pouvaient pas ressentir deux fois les mêmes peurs? Ironisa Luthar.
Il fit apparaitre sa fameuse épée, et se mit à chanter en ancien langage, c’était une langue belle et apaisante il rassura tout le monde : même le dieu démon se senti rassuré, l’épée brilla et devint blanche. Le chant atteignit les villageois qui étaient sur la colline et les rendirent heureux et apaisé, eux aussi. Lorsque Luthar arrêta son chant il transperça le dieu démon de sa lame.
Le dieu démon explosa en particule de lumière non pas rouge comme Luthar s’y attendait, mais doré. Alors que de l’énergie brute se déversait dans le corps de Luthar, à l’autre bout du monde, un mage noir s’effondra en hurlant : Asnor était maintenant fils unique !
Shark parut étonnée et elle regarda Luthar.
-J’ai chanté les louanges d’apaisement du spirit : cela a pour effet de faire se repentir n’importe qui, et dans le cas d’un démon, lui permettre de se réincarner en un être bon.
Luthar sourit et s’effondra de fatigue.

Le drow se réveilla dans une chambre neuve.
- Où suis-je?
Un bruit de pas se fit entendre. Cristos empoigna son épée et se cacha. Un homme entra. Cristos reconnu Luthar et lui fit face.
- Ah c’est toi ! Ou suis-je? Et que m’est-il arrivé ? J’ai si mal a la tète…
- Nous sommes chez toi et tu as du faire un autre cauchemar. Dépêches-toi et fais attention quand tu dors, tu as failli tomber trois fois !
- Bien dans ce cas, je vais explorer ma maison. Ah oui, je me souviens, je suis arrivé hier des montagnes, mon esprit m’a joué des tours, désolé !
- Pas de problème, sois le bienvenu ici !

Les faux souvenirs implantés par Shark faisaient merveille. Elle avait fait oublier aux villageois comme à Cristos qu'il était responsable de leurs malheurs. Décidément, sa fille promettait ! Le sang d'elfe qui coulait dans ses veines l'amenait déjà à réaliser des sortilèges complexes, manipuler l'esprit des gens étant son passe-temps favori.
La ville avait été reconstruite grâce à l’aide apportée non pas par Luthar car il était dans un piteux état mais par Luxeron et Shark. Ils avaient à eux seuls organisé la reconstruction du village en trois semaines, leur fournissant des idées neuves, qui avaient amenée à une architecture unique, tout le monde avait maintenant un toit dans ce qui n'était autrefois qu'un petit village miséreux parmi tant d'autres. Luthar pensa en souriant que Luxeron, dans le seul but d'aider son prochain, avait encore accru la popularité de leur mouvement. Et au bout de ces vingt longues journées, Cristos était enfin sortit de cet état comateux dans lequel l'avait plongé sa libération de l'emprise du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 01 page 05' -11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 page 05' -11   Chapitre 01 page 05' -11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 page 05' -11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction : Chapitre 01 page 04' -05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Histoires 'livres' :: The ten :: Correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser