KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kwod le banni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:42

Kwod ne prit pas le temps de se retourner pour dire au revoir a ses freres

ou plutot a ses anciens freres ils l'avaient banni, peut-on encore considerer

ses détraqueurs comme des freres? Kwod ne se posa la question qu'une

seule fois et ne prit guere plus de temps pour en trouver la reponse, ceci

etait revolu ceci faisait parti de son passé il ne reviendrait plus jamais sur

ces terres dans ce village qui fut le sien... Kwod etait seul fasse a sa nouvelle

vie celle d'un exclu d'un rodeur d'un solitaire d'un exilé... Ces pensées lui

sortaient peu a peu de la tete au fur et a mesure ou les maisons plus loin

derriere s'effaçaient. Il ne s'avait pas trop encore ou il allait au bout de

quelques heures de marche il devait deja avoir depassé la distance a laquelle

il s'etait eloigné du village tout au long de sa vie. Il perdait la notion du

temps ailleur il avançait la nuit le surpris lors de la traversé d'un village qui

n'appartenait plus uniquement au orks desormais celui de Madralsid, un lieu

de passage des voyageur sans doute ces donc ici que Kwod entreprit de

passer la nuit a coter d'humains qu'il regaradait toujours d'un air mefiant

d'orks qui ne lui semblaient plus tres familier désormais...


Il aborda le gnome qui faisait office d'aubergiste.


Peut-on dormir ici?

Le gnome repondit sur un ton rapide.

Bien sur voyageur cela fera deux piece d'or pour la nuit, voulez vous aussi une pitence?

Kwod dédaigna de la tete, puis il suivit le gnome qui devait etre deux fois

plus petit que lui. D'un geste de la main il lui indiqua sa chambre et retourna

au comptoir tout en recuperant l'or que lui devait Kwod.
Revenir en haut Aller en bas
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:11

Juste a ces coté se trouvais un homme, aux cheveux longs d'un blond splendide qui surpris Kwod il en vain même a ne plus éprouver de révulsion et de méfiance face a cette humaine telle sa beauté surpassait tout ceux qu'il eu rencontré.

L'Orc fasciné ne quitta pas l'étranger des yeux, il le fixa droit dans les yeux, ses orbes vert émeraude face au bleu éclatant de l'humain. Ce dernier souriait et regardait l'Orc d'un air amusé. La curiosité monta en Kwod et il se surprit a adressé la parole a cette l'individu qui étais assis sur l'un des lits de la pièce.

-Pourquoi me regarder vous comme sa Hummain, il tenta vainement d'intimidé l'étranger et d'introduire le ton méfiant dans sa voie, mais elle en sortit tout autre et presque amical.

-Mon cher ami, vous faites erreur c'est vous qui me regardez, à peine entré que déjà vous me fixiez, dit-il d'une voie enjouée.

-GRmhhmm, qui a-t-il de si drôle ?

-Vous et votre attitude, on voie au premier coup d'oeil que vous n'avez pas vraiment été élevé avec des Orc ou si vous que vous n'êtes pas imprégner de leur culture, la preuve vous êtes resté dans cette chambre et vous êtes assis sur ce lit.

-Je ne voie pas le rapport ... dit-il d'un ton peu assuré

-Votre peuple et vos confrères son d'un naturel violant et n'ont pas pour habitude de fréquenté les humains, ils auraient plutôt tendance a les manger au déjeuner, l'étrangler fini sa phrase en larme de rire, ce qui eu pour effet de faire grommeler kwod qui n'avais pas l'air d'apprécier la leçon.

-Qui es-tu pour oses me donner des leçons ?

-Je me prénomme Luthar et je suis là pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:49

(Evite de faire parler mon personnage s'il te plait ^^)

Kwod un peu etonné par l'humain d'autant plus qu'il n'en avait vu que

dans les livres reprit donc sur un ton calme, de plus en plus intringué par

cette race il ne les comprenaient vraiment pas leur humour? Vraiment

bizarre... Leurs vetements vraiment extraordinaire... Leur visages semblait

etre pareil a celui d'un nouveau née voici ce que Kwod pouvait imaginer

quand il voyait des humains... Des textes expliquaient que les humains

etaient envieux parfois agressifs et bien d'autre points negatif mais cet

homme ne ressemblait pas a la description des textes Kwod etait en train de

s'egarer sur un sujet peu connus malgres ses etudes... Il ne trouva donc rien

de mieux a dire.


Pour moi? Comment sais-tu que je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:32

Ne me demande pas comment je sais que tu es ici, mais pourquoi, la logique voudrait que tu te poses les questions qui te sont d'un apport majeur, ne trouves-tu pas ? Kwod ne répondit pas et laissa Luthar continuer .

Il faut savoir Kwod ( a la mention de son nom kwod fut intrigué, il ne lui avait nullement mentionner) que la connaissance est tout, mais que le savoir ne tient que par la capacité a déterminé ce qui est utile du futile, cela peu changer toute une vie, la tienne si tu es décidé a découvrir ce monde suis moi et instruit toi, sinon moisi et ère comme un damné a vie. Si tu ne sais donné un sens a ta vie, tu ne pourras pas évolué, pense et réfléchi, qui est tu ? Que veux-tu ? Pourquoi toi et pas un autre, le bannissement es cruel, mais tu ne peux rien y changer, que vas-tu devenir ?

Luthar se leva et mis sa cape, se dirigea vers la porte sans un mot et en un claquement de doigts disparue dans un bruit sonore laissant au passage une lettre qui disait : ....





( Désolé d'avoir fait parler ton personnage tu m'en veux ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:24

Kwod prit la lettre mais au lieu de l'ouvrir il la posa sur le chevet a coté du lit, il repensa a un passage d'un certain livre qui s'intitulait ''délirium''.

''C'est peut-etre un fou je vais me reposer si demain il est toujours la j'irais lui poser quelques questions...''

Kwod s'allongea la sur le lit et se laissa bercer par le sommeil les jambes engourdis par la marche...

(Oui je te veux)
Revenir en haut Aller en bas
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:41

( oufty la chute ^^, bah ... heu tu me veux ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

(C'tait juste pour le jeu de mot Very Happy)


Une fois l'esprit reposé et les quelques questions etudiés pendant la nuit Kwod descendit au rez de chaussé de l'auberge et scruta les tables pour voir si le fou n'y etait pas assit, il avait prit soin de recuperer ses affaires ainsi que la lettre, il ne comptait pas s'attarder dans cette auberge tres longtemps rien ne l'y retenait et il avait encore de la route a faire pour arriver a sa destination un village loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Farcry

Farcry


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Anderlues, Belgique
Date d'inscription : 17/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

Le barman se déplaça entre les tables de l'auberge et arriva devant Kwod qui même assis étais plus grand que lui, il du lever la tête pour le regarder droit dans les yeux.

- Un homme du nom de Luthar m'a demandé de vous dire et je cite ( il essayait de paraitre plus éduqué qu'il ne l'était pour impressionner Kwod, il devait être bien stupide pour pensez cela ): " Lisez l'objet que je vous ai remis, emparé vous de ce qui vous est du, il n'est rien de plus simple pour rejoindre quelqu'un que lorsque celui-ci est désiré au plus profond de soit même " voila, il m'a payé suffisamment pour me faire retenir se texte que je pourrais enfin vivre tranquillement durant de longue année ... il s'en alla en marmonnant des mots presque incompréhensibles... Étrange humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matcry.tuxfamily.org
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

Kwod tout en repensant au paroles du baron s'assit sur une des tables de l'auberge et fouilla dans la poche intérieure de son manteau pour en retirer la lettre et l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwod le banni Empty
MessageSujet: Re: Kwod le banni   Kwod le banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwod le banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwod l'ork marginal
» Kwod et sa decouverte du monde
» Kwod en quete d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire libre :: Forterresse de Schlipack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser