KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yevon le demi elfe

Aller en bas 
+2
Shadows
Yevon
6 participants
AuteurMessage
Yevon

Yevon


Nombre de messages : 5
Localisation : sa depend du pc
Date d'inscription : 10/07/2008

Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

[align=center]Fiche de personnage : [/align]
*Identité:

Nom : Inconnu
Prénom : Yevon
Sexe : Homme
Âge : Plusieurs décennie
Date de naissance : Inconnu
Race : Demi Elfe
Peuple : Tribus Ancestrale Elfique
Métier/fonction/statut : Voyageur érudit ,sorte d'ermite parcourant le monde a la recherche de réponse
Classe : Mage et guerrier disposant d'un savoir très grand

*Physique :

Taille : 1m88
Yeux : Vert émeraudes
Cheveux : noir, long et soigné
Peau : entre l'humain et le blanc
Corps : Musculature moyenne ,mince imposant le respect
Particularités : Agilité, souplesse, rapidité, forces et sens hors du commun qu'il a hériter de sa mère Elfe

*Historique :


Filiation :
Aucune
Histoire/Biographie : Yevon est née il y a plusieurs décennies de cela dans la capital Elfique Ellesmera née humain mais avec quelque trait elfique et quelque une de leurs capacités ,sa mère était une elfe et son père un puisant guerrier humain tout deux étaient parti vivre loin de la vie des humain chez les elfes .Lorsque Yevon atteignis l'age de ses 16 ans un Elfe maléfique entendit parler de lui et de ses prodigieuse capacité ainsi que la réputation de ses parents et compris la puissances qu'il cachait peut êtres en lui .
L'Elfe maléfique profita du fait qu'une révolte allait se préparé pour le capturé et l'utilisai a ses fin personnelle qui sont de contrôlé les Elfe et exterminer le peuple humain.Lors de la fête de la paix entre humain et elfe l'Elfe maléfique entra en guerre et attaqua Ellesmera mais le roi c'était préparé il s'attendait a ce que son jeune frère l'attaque .Une guerre sans merci commença ,les Elfes s'entretuaient rien ne les arrêtés .Lors du 1001eme jour de guerre yevon perdu ses parents mort au combat et décidât de combattre lui aussi mais la guerre était déjà presque perdu et le roi l'en empêcha il avait prévu de sauver toute la population en les faisant fuir par la mer en se sacrifiant lui même .Après avoir expliquer sa tache a la population d'Ellesmera il décida de donner a yevon la lettre de sa mère elle était écrite en verre de la main de sa mère une écriture fine et magnifique :
« Mon cher fils nous savions que nous allions mourir lors de cette guerre c'est pour sa que nous ne voulons pas que tu parte avec les autre elfes, ta place n'est pas avec eux, ta place est près des humains seulement tu devra découvrir le monde avant tout, après que tu aura tout appris que tu aura une grande connaissance du monde et de tout se qui t entoure pour ne pas répéter les erreur de notre passé alors rejoint les humain ......... »

Particularité :

*Personnalité :

Caractère/tempérament : Audacieux
Qualités : Calme et serein
Défauts : Aime les risques , il est trop téméraire
Passions : Inconnu
Phobies : Que les Elfe maléfique attaque le monde Humain
Dons : Fort, agile, souple et rapide
Alignement : Bien
Particularités : Inconnu

*Inventaire :

Armes : Un bâton noire surement d'un arbre d'Ellesmera au posibilité infinie mais inconnu (marcher et taper XD )
Équipement : Aucun
Vêtements : Longe cape sombre autour de lui avec un capuchon qu'il porte pour cacher ses oreilles , sur lui un fuseau noir et une chemise de chasse et une bague au armoiri d'Ellesmera
Particularités : Grace a sa cape il n'a jamais froids et ses vetements lui permet d'utiliser ses capacité sans les abimé

Autre :
Citation : « Je ne les laisserais pas détruire ce monde »
Argent : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Re: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:45

(plop ^^ moi je trouve ca pas mal, faut voir l'avis des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Nombre de messages : 5
Localisation : sa depend du pc
Date d'inscription : 10/07/2008

Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Re: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:55

moi je dit bof niveau équipements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Re: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:32

le personnage et la presentation sont sublimes ^^
bienvenue parmis nous, trouve toi vite une épée et que ta lame reste acérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Yevon

Yevon


Nombre de messages : 5
Localisation : sa depend du pc
Date d'inscription : 10/07/2008

Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Re: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:53

merci je commence des demain le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Re: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:08

JE SUIS DE RETOUR ET... je déteste les nouveaux qui font des présentations a ralonge T_T Votre admin n'aime pas lire, pensez a elle un peu Sad

Bref... Au boulot x_x

Bien bien, c'était pas si long que ca, t'es accepté *par se pendre joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
Kwod

Kwod


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Re: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:28

Superbe bienvenu, franchement chapeau elle est vraiment complete cette presentation Nice (Cool Et bienvenu ^^ Fait gaffe les orcs rodent
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Re: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:06

bienvenu.

j'ai l'impression de ne pas etre le seul flémard ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yevon le demi elfe Empty
MessageSujet: Re: Yevon le demi elfe   Yevon le demi elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yevon le demi elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Présentation du jeu. :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser