KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guilde des assasins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:31

Yan'Ik se tenait devant la porte avec ses trois comparses, pas besoin de les camouflés, il n'avait qu'a prétendre qu'is étaient avec lui.
Leur but étais simple, prendre le controle des assasins, afin de prendre le pouvoire.
Les trois amis montérent dans la chambre de Yan'Ik, il lanca une serie de sort anti espion, puis a l'aide d'un parchemin il fit en sorte qu'aucun bruits ne s'echapent a trois metres autour d'eux...

Il pouvaient commencer a exposer son plan en toute tranquilité.

"Chana, nous allons rendre visite au maitre assasin, je dirai que tu es une amie de confiance que j'ai invité... Joue de tes charmes mais ne soit pas trop provocatrice car il flairerait le piége aussitot. Moi je m'entretiendrait avec le maitre, je vais deverser du poison dans sa coupe pendant que shadow qui sera au cuisine créra une diversion en "glissant" et repandant ainsi un plat tout chaud sur notre futur mort..."

Le voleur regarda ses compagnons et rajoutat

"Tout le monde sera rivé sur Chana car ils croiront que si il y'a une diversion elle viendra d'elle... Les autres seront rivés sur moi car ils se mefiront.
Chana, ta reaction devra etre immediate, ils risquent de tuer Shadow sinon, tu devra te lever et punir ton esclave devant tout le monde... ce sera peut etre les derniéres soufrances que tu lui infligera d'ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

Shadows acquiça simplement, il savait ce qu'il devait faire, si Chana etait d'accord, il obeirait.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

Une partie du plan ne convenait pas a la succube. Séduire, elle en avait l'habitude, cela ne la dérangeait en aucun cas... mais jamais, non, jamais, elle n'avait puni son esclave devant tout le monde et cela ne lui inspirait qu'un dégout... Seul elle avait le droit de voir shadows souffrir, seule elle avait le droit de le voir évoluer sous ses coups de fouets, personne d'autre...

- Serait il possible que je punisse Shadows mais ailleurs que devant toute cette populace? Il me suffirait de l'emmener dans une piece voisine, ils entendraient ses cris et c'est tout. Et de plus... Provocante je le suis tout le temps, même quand je me balade dans le quartier des esclaves... Je ferais juste un léger effort...
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:31

Yan'Ik ne s'attendait pas a ça, c'est comme si pour elle ils étaient intimement lié par la torture... bizzare, ouaip, vraiment étrange

le voleur aquiesca

"Ca me va, mais faite en sorte de gueuler, Shadow n'hesite pas a te peter les cordes vocales, va falloire etre trés convaiquant, cependant... il va me falloire du temps pour mettre le poison sans etre vue, donc Chana n'hesite pas a donner au moins une petite remontrance devant tout le monde, je ne te demande pas de peter les dents de ton esclave devant tous le monde, juste de faire l'hystérique en agitant les seins..."

Sur cette petite pointe d'humour, il decida que le temps de l'action étais arrivé, Yan'Ik desactiva les sorts, chacun se mis a son post, Chana et l'assasin n'avaient plus qu'a attendre leur victime...

HJ: Je vous ai refilé le plan... Chana c'est a toi de diriger le futur mort, tu a quartier libre... n'hesite pas a l'allumer c'est un vieux pervers qui ne va surement pas resister a te tripoter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:02

Shadows ne parlait pas, son regard vide se deposé devant lui sans interet. Cette fois il n'echaperait pas à la torture, la derniere fois il avait eu de la chance, sa maîtresse etait préssé de combattre, la, sa torture faisait partit du plan, mais c'était la torture ou la mort, il preferait encore la torture, et en quelques sortes, sa serait sa punition pour avoir perdu contre l'homme dont sa maîtresse était devenu l'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:02

Le 'jeux' avait commencé. Il fallait jouer de ses atouts, sans en abuser, séduire l'ennemi sans en avoir l'air trop volontaire, et surtout... Aller plus loin qu'a l'habituelle. Il est vrai, Chana n'avait jamais été jusqu'a se laisser toucher pour séduire une victime... D'ailleurs, personne ne l'avait jamais touchée. Après quoi, l'assassin entrerait en piste. Après tout, ca pourrait être amusant. Elle balada donc ses atouts acompagnées par le voleur et Shadows, passant d'un couloir a un autre tout en effectuant de délicieux mouvement de hanche plus restrints qu'a son habitude. Elle glissait sur le sol avec une élégance et une grâce rare et pour une fois qui n'était pas provoquante. Du moins... pas trop.

Enfin, au bout de quelques minutes de marche, il arriva, devant eux. Il était plutot imposant mais semblait être bien trop vieux pour survivre dans un tel milieu. D'après elle, il avait dans dans la quarantaine, ses cheveux grisonnaient déja mais ses muscles ne tombaient pas. Elle le frôla doucement et comme prévu il se retourna et fit demi tour dans le couloir.


- Tiens, Yan' qui es donc cette belle demoiselle?

Une fausse rougeur timide apparu sur ses joue habituellements blanches. Elle lança un regard gêné au maître assasin et répondu d'une petite voie.

- Je suis une amie a lui... Mon nom est Chana et je suis honorée de pouvoir être ici.

Elle s'inclina faiblement, s'arrangent pour que ses bras serrent sa poitrine et que celle ci apparaisse en partie a l'homme. Celui ci ne se gêna pas, elle se redressa et attendi.

- Hé bien, c'est une charmante invitée que nous avons la.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:51

Yan'Ik vit que le maitre marchais a fond... il avait l'air vieux comme ca mais c'étais un vieux fourbe, cpable de tout pour arriver a ses fin et si il dirigeait encore la guilde c'est qu'il ne jouait pas eulement de ses muscles mais aussi d'un intellect trés devellopé, il avait écarté tous ces ennemis sur son chemin et aucun ne lui avais survecu lorsqu'il s'agissait de manipuler ou manier le poison comme on disait dans le metier. Il prit donc la reléve afin d'eveiller la prudence chez Chana.

"Messire" s'inclinant comme a l'usage devant son supérieur il enchaina aussitot

"J'ai pensé que la compagnie de cette charmante dame pouvais eveiller la soirée qui est d'une habitude assez terne en ce moment"

Comme Yan'Ik l'esperait, ce fut flagrant, le viel homme hesitat car il se mefiait, mais il ne put resister aux charmes de Chana, comme il étais assez grand, il avais une vue plongeante sur son décolleté... sa taile le perdit... Le maitre enchaina alors...

"Quel magnifique idée tu as eu trés cher... et bien que l'on me reserve une place a coté de cette charmante demoiselle, Yan'Ik se tiendra sur ma gauche... comme d'habitude"

le plan fonctionnais assez bien, Chana et Yan'Ik avais "Préparé" leur proie et Shadow avais rejoin les cuisines sans encombres grace aux directives de Yan'Ik...

le repas approchais, et avec lui l'heure où le monde tomberai entre leurs doights...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:37

En attendant le moment fatidique Chana continuait a jouer un rôle parfait. Après tout, jouer la comédie, elle l'avait fait toute sa vie. Alors qu'elle parlait de tout et de rien avec le maître assassin, celle ci renversa sans faire expèrs bien sur son verre de vin qui tomba sur le pantalon du vieil homme. Elle prit directement sa serviette et frotta avec délicatesse, effleurant de pres un endroit des plus sensibles.

- Pardonnez moi! Je suis parfois maladroite!

Imittant une réelle confusion, elle préferait ne pas porter attention a l'air pervers et jouisif que prenait alors son interlocuteur. Une fois le pantalon bien frotté elle reprit ses discutions, tandis que l'homme devenait de plus en plus proche, passant sa main sur les hanches de la succubes, lui faisant des remarques un rien déplacées. Il était dans sa poche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:54

Chana jouait parfaitement son role Yan'Ik en profitat, il improvisa un peu se jetant sur l'occasion... Shadow n'aurait pas a gueuler...

"Désolé de cette petite maladresse... je vais faire venire un autre verre"

Yan'Ik fit signe a Shadow qui donna le verre a Yan'Ik... celui ci lui mis discretement la petite pastille empoisonné dans la coupe... puis la tendis a l'inconscient qui la but d'une traite tellement il étais chauffé par Chana...

Yan'Ik réagit de suite... dans quelques instants ils serait mort... il lui restait environ 1 min...
les autres generaux qui se tenaient a la table ne savaient pas encore ce qu'il se passait... Yan'Ik en profitat

"Je croi que le maitre et Chana ont besoin d'etre seul un instant..."

Le maitre qui restait a peine les effets du poison, opinna du chef et allat prendre la main de Chana afin de la conduire dans ses appartements...

HJ; tu as une minute de bonheur avec le vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Shadows etait completement perdu, il ne savait plus ce qu'il devait faire, non, le maitre des assassins n'etait plus la, le plan ne s'était pas deroulé comme prevu, meme si tout avait du bien se passait, que devait il faire ? Il n'avait pas pour habitude de prendre des decision. Mais quelque chose l'inquiettait encore plus...Chana etait partit avec le maitre assassin qui devait deja etre mort puisque Yan' semblait l'avoir rejoin...Pour faire quoi ? Il n'arrivait pas a se debarrassait de cette question qu'il avait dans la tete. Pourtant si le voleur les avaient trahis il le saurait. Il continua ses travaux dans les cuisines pour essayer de ne plus y penser, mais si la blessure se reouvrait ? Sa maîtresse etait moins fort que le voleur en combat, et il ne savait pas où etait sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:27

Les serveurs et cuisiniers s'agitaient dans tous les coins, des rumeurs circulaient, un rassembement avais lieu dans la salle commune par le maitre de la guilde, tout le monde attendait depuis un moment et tout le monde savait ce que cela signifiait... Un nouveau maitre allait apparaitre et s'auto proclamer chef de la guilde, si il brandissat le poignard du chef, alors personne ne contesterai son autorité, ce poignard avais le pouvoir de voir les intentions de celui qu'il coupait... ce qui en plus d'une arme redoutable pouvait lever les soupcons sur ceux que l'on dominait...

Les bruits de couloirs allaient bon train et un serveur, meme nouveaux s'il savait écouter, savait tout ce qui se passait dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

Shadows arreta ce qu'il etait en train de faire. Il etait le seul a savoir qui allais se proclamer chef de la guilde, il s'en fichait. Une seule chose lui importait : revoir sa maîtresse.
Il prit la route vers la salle commune, le regard toujours aussi neutre, la demarche ne presentant aucune impatience. Une fois arrivé, il attendit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des assasins Empty
MessageSujet: Re: La guilde des assasins   La guilde des assasins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des assasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: Capitale maléfique :: quartier des riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser