KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 changement de tenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

Elrohir arriva au marché dans la capital du mal quelques jours apres son depart. Il utilisa un sort pour changé son apparance sachant que si on decouvrait sa veritable identité il aurait de gros problemes. Il utilisa aussi un sort pour paralisé quiquonque essayerais de lui derobé un object ou sa bourse. Il s'approcha d'un marchant d'armures et regarda les divers armures puis il fut attiré par une d'entre elle.

changement de tenu E_m_g_10

il demanda le prix et c'est alors qu'il remarqua 2 voleurs paralisés.

- Pas tres malin ! Le sort disparaitra dans 5 heures au minimaum.

Il paya l'armure et fit disparaitre son ancienne pour faire apparaitre sa nouvelle sur lui . Lorsqu'il sortit il reutilisa son sort pour protégé ses bien et commança a déambuler dans les rue.

hs: je tire cette image d'un site japonais sur Lineage 2


Dernière édition par Elrohir Elendil le Jeu 24 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Le roublard venait de voire deux voleurs se faire méchament avoir par un pauvre petit sort de protection...

*Y'en a qui vont devoir apprendre le metier* pensa t'il joyeusement.

Yan'Ik se dit qu'il allait piquer la bourse de cette personne... pourquoi? pas pour l'argent en tout cas... il n'en avais pas besoin, non, le fait qu'il y'ai un sort de protection pimentais la chose et il avait trés envie de voire comment il allais s'en tirer.

Il commenca donc a filer sa proie discretement, l'incantation d'un sort est long et bruyant, il lui faudrait donc une bonne distance, sachant que c'étais un elfe et en plus probablement magicien... il faudrait se tenir tés loin...
donc au lieu de neutraliser le sort sur l'elfe, il allais lancer son contre sort sur sa main pour pouvoire prendre la bourse...
une fois cette besogne faite, il se reprocha plus, toujours trés discretement, il tendis la main... le contre sort faisais un peu de lumiére mais il avais de bonne chance de réussire a la prendre...

S'il réussisai, il le suivrais encore pour voir sa tete... ca pourrait etre drole...


Dernière édition par Yan'Ik le Mer 23 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:57

Le membre 'Yan'Ik' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'dés de 20' : 14

étant un roublard j'ai un bonus de +2 ^^

donc ta bourse se retrouve dans ma main XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:48

( j'ai utilisé un sort qui a changé mon aparance)

ce n'est qu'au bout d'une centaine de mettre que elrohir remarqua que sa bource lui manquai.

- cool j'aurais mieux fais de créé une aura sa aurait était plus dur. Enfin pas grave j'ai toujour un peu d'argent caché.

elrohir verifia quand il vit que sa deuxieme bourse manquait.

la mon petit tu es allé trop loin tu vas me le payé

l'elfe se concentra mentalement pour voir qui aurait pu lui derobé sa bourse et repera plusieurs personnes se protegent mentalement et le voleur devait etre parmi eux. Puis il se rememora pour voir ou se trouvait ses personne a divers moment apres avoir payé le marchant e qui lui permit d'eliminé 2 personne.

reste plus qu'a forcé mentalement

puis il se concentra.

( tu peux tiré les des stp j'ai oublié comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:47

Le voleur se presenta a l'elfe en jonglant avec les deux bourses...
Il n'esayai meme pas de se defendre mentalement, meme si sa barriére pouvait etre parfaite, il avait simplement dissimulé sa présence et son esprit.

Pourquoi ne pas s'amuser un peu? l'elfe avais l'aire d'etre un bon client... allez un petit tour en ville ca ne fait de mal a personne...

"Eh c'est ca que tu cherche?"

aprés que l'elfe l'eu vue jongler avec ses bourses il les mis sur lui et lanca;

"Attrape moi si tu peut!"

Yan'Ik se mit a courrire et mis en place une barriére mentale pour eviter que le mage ne se serve de magie contre lui, il se mis a slalomer aussi vite qu'une anguille entre les passants...
L'elfe allait il réussire a le rattraper?
si c'étais le cas, au pire cela ferai un combat interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:47

Le membre 'Yan'Ik' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'dés de 20' : 10

--------------------------------

#2 'dés de 20' : 2

le premier des c'est le mien, le second le tien ^^
apparement je t'ai tracé XD allez on va pas faire l'enflure je te les rendrai a notre prochaine rencontre ^^
(si t'es sage XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:48

Elrohir rigola quand le voleur partit.

- il a beau s'etre caché je peux toujours fouillé dans les tetes des passant pour savoir ou il est parti. Sa commance a etre interescent.

Et il commança a marché en suivant les indiquations qu'il pouvait recupéré meme si il se perdit 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

Yan'Ik étais toujours filé... il aurait du s'en douté...
coriace le p'tit elfe... Un sentiment de joie l'envahie... il s'amusait comme un petit fou et rigolais au éclats... finalement il s'asseyat sur un muret et attendit l'elfe.

Une fois qu'il fut retrouvé il explosa de rire... Il lanca les deux bourses a l'elfe, qui les rattrapats... seulements deux bourses, ca prend deux mains, Yan'Ik en profitat pour lui lancer un caillou en pleine poitrine, celui ci rebondis sur son armure et c'est alors que le voleur lanca plein de moquerie

"T'es mort"

Il s'aprocha de l'elfe et lui tapota l'epaule.

"C'étais pas mal... tu te debrouille assez bien... Tu fais quoi par ici?"

Le visage du voleur étais des plus sympathique, il s'étais bien amusé et pensais que l'elfe ne lui en tenait pas trop rigueur... bien qu'il se soit fendue la tronche a ses depends.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

Elrohir fut surpris du comportement de l'étrangé.

Bon je peux toujours faire copain copain sa ne coute rien d'essayé. Quoique....

- C'etait amusant sinon rien j'avais besoin d'une nouvelle armure et on ne la trouve qu'ici et pour m'entrainé un peu au corps a corps. Et toi qui es tu étrangé, comment as tu contré mon sort de protection et pourquoi t'es tu arreté ?

voyant que le visage du voleur etait des pls sympathique Elrohir l'invita dans une taverne pour continué la discution. Tout en ayant utilisé un autre sort de protction au cas ou quelqu'un reessayerais de le volé.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:21

on continue le rp a la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





changement de tenu Empty
MessageSujet: Re: changement de tenu   changement de tenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de tenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: quartier "marchand"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser