KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rigolade et reflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir Elendil

Elrohir Elendil


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2008

Rigolade et reflexion Empty
MessageSujet: Rigolade et reflexion   Rigolade et reflexion Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:28

Elrohir se promenait dans les rue a la recherche de quelque chose a faire.
Ce n'est qu'au bout d'une demi heure qu'il trouva enfin quelque chose a faire.
Il fit apparaitre une tomate juste au dessus d'un passant ayant l'air d'avoir plein d'argent et la laissa tomber. Plusieurs passant s'écartèrent puis rirent aux éclats. IL reproduit ceci aux quatre coins de la ville jusqu'à ce que quelqu'un le repère. Il finit par s'arrêter au bout de la 10eme fois.

J'ai bien rigoler aujourd'hui. Mais pourquoi ce gars voulait il que je devienne roi. Cette endroit n'en a t-il pas déjà un? Si c'est la cas je devrais aller le voir pour lui demander de l'aider a détrôner le roi actuel. J'irais le voir plus tard. Pour l'instant j'ai autre chose a faire.

Après des heures passée a marcher dans les rues. Elrohir finit par ce diriger vers la sortie de la ville lorsque quelque chose lui traversa l'esprit.

Je doute que si je monte sur le trône il me laissera gouverner. Il a besoin d'un pantin, ce qui veut dire que si je me joins a lui je risque plus de me faire contrôler qu'autre chose. Et puis sa ne doit pas être si facile d'être roi.
En plus maintenant que je sais ce qu'il veut faire il voudra peux être me tuer.
Détrôner un roi n'est pas un projet si facile il doit forcement avoir des complices et des espions pouvant lui indiquer ou se trouve le roi a un certain moment de la journée. Et chacun devra surement recevoir quelque chose en retour. Voir même un coup d'épée en plein cœur.
Le fait de contrôler le nouveau roi lui permettra de commander sans être cibler. Son plan est astucieux mais il doit forcement avoir une faille. Finalement je ferais mieux de trouver un coin ou dormir en attendent qu'il commence a mettre son plan a exécution.


Elrohir se dirigea vers l'auberge tout content.

Il va enfin y avoir de l'action. J'espere pouvoir tuer quelques personnes


HORS SUJET:Voila j'ai apporter quelques modification.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolade et reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: Capitale maléfique :: quartier des riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser