KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La salle commune ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

La salle commune ^^ Empty
MessageSujet: La salle commune ^^   La salle commune ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:53

Le jour de gloire de Yan'Ik étais enfin arrivé, il allait enfin devenire le maitre de la guilde. Il ouvrit la porte qui donnai sur un petit balcon surplombant la salle commune. Quand le roublard fit son apparition, un vent de silence plana sur la foulle, Chana étais a ses cotés, mais un peu en retrait. Il vit Shadow dans la foulle, il fit alors un grand sourrire et brandit le poignard en l'air. Tout le monde s'exclama surpris, bien qu'ils savaient ce qui c'étais passé un peu avant... Ils n'étaient pas idiots... Yan'Ik commenca alors son discour.

"Chéres fréres, et chéres soeurs... le temps du changement est venue, le temps où la guilde chommait vient de s'arreter, le roi nous tenait en laisse... mais cela vient de cesser, a présent je suis votre nouveau chef, vous me devez tous obéissance et respect."

les murmures montaient dans la salle, tout le monde parlai, criai au scandale mais Yan'Ik sut s'imposer il leva tranquillement sa dague en l'air et des arbalétriers apparurent de tous les balcons... la piéce se tut aussitot.

"Bien, comme je le disai, le temps du chommage est révolue... nous reprenons toutes les missions... meme celles qui ne sont pas du roi, j'aurai un intermitant pour dialoguer avec la guilde... mais avant je veux que les capitaines me rejoignent dans la salle des conférences pour recevoires leurs ordres"

Alors que les dix capitaines ce levaient pour quitter l'assemblée, Yan'Ik continua

"Retournez a vos posts et suivez la meme organisation que d'habitude... les assasins recevront les ordres au fur et a mesure... et qu'on enléve le porc qui saigne dans ma chambre..."

Sur ce il s'apretta a quitter le balcon pour rejoindre la salle de conférence... Il depecha rapidement un serviteur pour aller chercher Shadow, celui ci serait surement perdu sans sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
 
La salle commune ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: Capitale maléfique :: quartier des riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser