KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 salle de conférences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

salle de conférences Empty
MessageSujet: salle de conférences   salle de conférences Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:23

Yan'Ik et Chana étaient en train de discuter avec les généreaux des projets a venir, notament du meurtre du roi et de celui que l'on introniserai... celui ci fit son apparition un peu plus tard, il n'avais pas temps l'air que ca d'un soumis, mais par la suite les généreaux comprirent que Shadow ne prenait le post que officiellemment... Tous, ils savaient que c'étais dans l'ombre que ce dirigeait un pays... Et ils s'apercurent vite que le roi et la reine étaient en fait parmis eux

Une fois que Yan'Ik eu fini il se tourna vers ses amis et leur demanda s'ils avaient des recommandations...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

salle de conférences Empty
MessageSujet: Re: salle de conférences   salle de conférences Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:35

Shadows ne parler pas, il n'avait pas prononcer un seul mot depuis leur arrivé ici, il attendait puisqu'on ne lui demander rien. Il observait la plupart du temps sa maîtresse d'un regard vide. Si tout ce passait bien il serait sur le trône dans peu de temps. Il avait l'air de s'en fichait, rien ne changerais pour lui, il devrait toujours obeir a sa maîtresse, toujours. De toute façon il ne voulait rien d'autre, sa vie lui allait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

salle de conférences Empty
MessageSujet: Re: salle de conférences   salle de conférences Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Chana ne disais rien depuis un long moment et ce silence continua. Elle semblait légerement perturbée voir même inquiète. Elle lançait quelques regards furtifs a Shadow, sentant l'irrésistible désir de lui expliquer sa situation, bien en sachant qu'il était son esclave et qu'il n'avait rien a lui dire. Jamais depuis qu'ils étaient sortir de la chambre elle 'navait posé son regard sur le voleur. Elle attendait la suite des évements, patiemment, sans demander son reste. A vrai dire cela lui semblait annondin comparé au problème qui commençait a la ronger de 'lintérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

salle de conférences Empty
MessageSujet: Re: salle de conférences   salle de conférences Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:31

Yan'Ik fit sortir l'assemblée... Il avait prevue de rester un peu avec ses trois compagnons pour savoir comment introniser Shadow.
Le vrai probléme n'étais pas de savoir comment tuer le roi... ça c'étais relativement simple... le vrai probléme étant de savoir comme un simple inconnue allait pouvoire prendre le trone.
Heureusement que les assasins étaient de leur cotés... ils pouvaient eliminer les membres de la famille royale un par un puis par la suite menacer la vie des conseiller et faire signer au roi un regicide ainsi qu'une passation de pouvoire avant de le tuer...

Bien sur il fallait que Shadow et Chana soient présents.

Tous les membres du conseil étaient désormais partit... ils n'étaient que trois, la piéce sécurisé et protégé par des sortiléges...

Il s'avanca alors vers chana et la pris dans ses bras content que leur aventures soit ainsi sur le point de s'acever... le plus dur étais fait. Il ne restait plus qu'un roi a detroner et a en mettre un autre sur le trone.

Il Embrassa Chana, mais sentant un malaise il s'interompit et la regarda droit dans les yeux pour connaitre son mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

salle de conférences Empty
MessageSujet: Re: salle de conférences   salle de conférences Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

Chana entre-ouvrit légerement la bouche, comme pour parler, pour la fermer directement. Elle recula d'un pas pour s'incliner faiblement.

- Gloire a ta réussite.

Elle se redressa dans une froideur terrifiante. Elle l'observait d'un regard vide, perdu. Elle soupira longuement, les yeux clos, puis réouvrit ceux ci.

- J'espere que la suite des évennements sera aussi simple, que cela se finisse vite. Maintenant, j'aimerais aller me reposer. Ou est mon appartement?

Sa voix tremblottait faiblement lors de ces dernieres paroles. Elle se doutait bien qu'il n'y avait qu'un appartement pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

salle de conférences Empty
MessageSujet: Re: salle de conférences   salle de conférences Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:47

Yan'Ik sentit une boulle lui remonter le long de la gorge, laissant Shadow en plan dans la salle de conférence il demanda a Chana de le suivre, il tourna quelques couloirs d'un pas rapide et assez empressé, puis il ouvrit une porte menant sur une chambre...

Il s'installa calmement sur la chaise, laissant a Chana le loisir de s'installer sur le lit, puis il dit alors

"Ecoute Chana, je vois bien que je t'ai bouleversé tout a l'heure, mais ecoute moi... je crois que tu es la premiére femme dont je suis veritablement tombé amoureux et je ne veux pas te perdre ainsi... Pour la plupart des gens le sexe est normal, si tu ne veut pas franchir se pas... je ne le ferai pas non plus, je veux que tu sache a quel point tu m'es chére."

Le roublard jeta alors la dague de sa guilde sur le sol et dit:

"Cette dague tu n'a qu'a me couper avec... tu apprendera alors mes vrai sentiments a ton égard"

Yan'Ik attendait une reponse de la part de Chana, il étais allé trop vite... mais meme si il apréciait d'abord ses qualités, il n'étais pas non plus insensible a ses charmes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

salle de conférences Empty
MessageSujet: Re: salle de conférences   salle de conférences Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:43

Shadows fut ennormement surprit de voir la scene se passer, il n'en montra rien. L'homme qu'il haissait le plus venait de pendre dans ses bras puis d'embrasser sa maîtresse. Elle semblait vouloir rester distante mais le voleur, lui, voulait s'en approcher. Et encore une fois, il se retrouva seul ici, sans sa maîtresse. Non seulement cette homme mettait mal a l'aise sa maîtresse mais en plus, il l'eloigner de lui. Il devait toujours etre la pour elle, mais la, il n'avait pas eu l'ordre de la suivre, mais il sentait que quelque chose etait different, a leur entrer ici, elle était differente. Il ne savait plus quoi faire, alors il alla simplement s'assoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de conférences Empty
MessageSujet: Re: salle de conférences   salle de conférences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de conférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle commune ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: Capitale maléfique :: quartier des riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser