KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Yan'Ik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:58

Yan'Ik ouvrit la porte... la deumeure étais grandes... la guilde des assasin payait bien ses services. Il avait un enorme compte en banque... l'endroit était lugubre mais il s'y sentait trés bien... Il fonca a la salle des tortures pour y attacher sa victime, Chana étais endormie dans ses bras... il l'a mit sur la table et lui attacha les bras et les pieds.
Puis tout chantonnant il allat se faire un bon repas, le succube devrait s'etre reveiller une fois le repas terminé, elle allait pas s'envoler elle étais attaché

Il se préparat un bon steak de cheval, avec une bonne portion de patates et mangea en savourant sa victoire. Une fois le repas terminé il retourna dans la salle des torture où l'attendait Chana

"Coucou chérie je suis rentré" dit-il avec une voix nasillarde

Il ouvrit sa trousse a torture et lui dit:

"allez comme je suis de bonne humeur je te laisse choisire ta premiére torture... Mais pas trop douce hein..."


Dernière édition par Yan'Ik le Sam 21 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:25

Chana redressai lentement la tête en gémissant et pencha celle ci sur le coté. Elle était toujours calme, elle ne semblait pas frémir. Elle avait perdu cette fois, peut être n'aura t 'elle aucune occasion par le futur de gagner, mais elle gardait la tête haute, non, ce n'est pas ce démon qui lui ferait predre ce qu'elle avait de plus cher. Elle gémit lourdement, prenant son temps pour se réveiller, comme si elle ne savait pas dans qu'elle situation elle était. Alors ce fut une question étrange qui lui vint a l'esprit. Quel type de torture celui en face d'elle pratiquait? Etait il plus créatif qu'elle? Et elle trouva ou gagner sa victoire, personne ne pouvait éllaborer des tortures aussi fines et délicieusement sadiques que les siennes, c'était tout bonnement impossible. C'est un large sourrire qui apparu sur ses fines et délicates lèvres.

- Je suis persuadée.. Que mes tortures sont mieux que les tiennes.

Et sa voix résonnait comme un défi, elle désirait lancer un duel, capturer des innocents et les torturer chacun a leur tour, tentant de les faires hurler les plus possible pour démontrer lequel des deux avait la meilleur torture, bien qu'elle savait qu'il n'en viendrait pas a cette iddée, qu'il prendrait simplement cela comme un affront et qu'il la torturerait avec brutalité, sans style.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:01

Yan'Ik avait gagné, cela lui suffisait... La torture n'étais que secondaire, c'étais pour lui une façon de marquer sa victoire

Il avait capturé la succube... mais maintenant ce n'étais plus trés drole, oh bien sur il mourrait d'envie de la tuer, et voila qu'elle pimentait la chose

"mes tortures sont mieux que les tiennes" dit'il d'une voie aigu et nasillarde de gamin afin de se moquer de la succube..."

Puis il sortit une plume et dit

"Me fais pas mourrire de rire..." et il se mis a la chatouiller avec la plume... elle ne pus se retenire et pouffa... elle rit jusqu'a ce que l'aire lui manque pendant un bon quart d'heure...

"Et pourquoi tes tortures seraient les meilleurs? Moi je torture avec style... je peut te faire mourrire de rire, ou mourrire en pleurant... Je peut te faire hurler jusqu'a que tu n'es plus d'aire dans les poumons. Et si j'ai envie d'etre rapide, je ne me géne pas, je peut te pendre au plafond par les tripe... C'est trés drole tu sais? En général la victime se sert de ses tripes pour remonter au plafond... et quand elle lache" dit il avec un soupire passioné, "là c'est tordant, il descend d'un bon métre avec des yeux équarquilé, le seul hic c'est que sa éclabousse un peu..."

Puis revenant de son trip il se tourna vers la succube avec un grand sourrire...
"Je pourrais aussi te violer tu sais? mais tu as aiguisé mon interet... Quel est ton idée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:13

- Qui de nous deux pourrait faire hurler le plus a ton avis?

Apres une torture si ridicule et non douloureuse elle savait qu'a ce type de jeu elle était la seule a pouvoir gagner. Elle, elle était sadique, elle, elle était délicate. Ses victimes la suppliaient, du moins quand leur machoire ou leur langue le leur permettait encore. Oh elle se souvenait de cette fois ou elle ouvert la bouche d'une de ses victime, elle avait planté une dague dans la peau de la joue, transperssant celle ci. Oh quel cris de douleur, quel étonnement de la victime quand sa peau resta béante, completement tranchée jusqu'au bord de sa lèvre. Et tout ce sang qui coulait... Et la partie inférieure de sa joue qui balançait pitoyablement dans le vide, offrant a la victime des douleurs vives, les nerfs a vifs. Et elle savourait maintenant a nouveau ces instants, elle ne pu s'empêcher de lacher un de ces gémissements de plaisirs qui échappent aux femmes une fois que leur corps de mêle a celui de leur mari. Mais elle n'éprouvait pas de plaisir ainsi, non. Son plus beau plaisir résidait dans la souffrance intense du corp et de l'âme d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:41

Yan'Ik éclatat de rire...

"pour l'instant c'est toi qui risque de beugler..."

Bien, avec toi je vais donc prendre tout mon temps il installa la succube sous le robinet... une vieille technique de torture psychologique et trés énérvent qui plus est... Il n'espérait pas la briser ainsi, mais c'était une méthode pour gagner du temps et réfléchire a sa prochaine torture... Il allait trouver un truc inédit... il explorerait les moindres recoins de ses peurs, lui ferait subir les cauchemards les plus enfouis en elle et que elle meme n'imaginait meme pas...

Il pouvait la pendre par les pied, pendant une journée et sans la nourrire ainsi affaiblit il pourrait alors commencer a lui faire écouter des sons trés stridents et lui obliger a voire des lumiére trés éblouissante... Il allait la laisser mijoter une heure ou deux histoire de trouver LA torture idéale... Il lui montrerai alors que la vrai torture ne réside pas dans les cris de souffrance, mais dans l'état mental de la personne
Elle allait découvrire les joies de la tortures psychologiques...

L'état mental peut faire crier plus longtemps, lorsqu'on est fou on gueulle pour un rien... c'est pas drole la douleur, on s'y habitue vite... trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:31

Elle ne perdait en aucun cas son calme, et pour se vider l'esprit elle pensait a ses anciennes tortures. Alors des légers sourires paraissaient sur son visage, des envie de crier de joie en se souvenant de cette souffrance qui la faisait juire a un plus haut point. Elle élabora également de nouvelles tortures, essayant a grand peine de lier le mental au physique. Mais rien n'y faisait, l'impuissance mentale ne lui procurait aucun plaisir, non, elle voulait entendre le cri sourd de la souffrance physique, entendre les gémissement plaintifs de ces hommes qui eurent un instant l'espoire de lui plaire. Des frissons vinrent lui parcourir le corps, elle était prette a exploser de joie, tout ses crimes lui revenaient avec les délicieux détails. Elle eu envie de se mordre pour se calmer, sans réussir a s'en empêcher, ces cris résonnaient dans sa tête, elle était rongée interieurement par ce plaisir intense qui allait finir par lui faire plus de mal que les tortures de cet incapable. Sa chaire brullait de plus en plus et finit par prendre enfin sa teinte naturelle, cette teine bleur claire blanchâtre, le désir prennait possession d'elle, elle était en manque de douleur. C'est tout son corps qui fut secoué de tremblements, on eu pu croire qu'elle était effrayée, sans savoir le tourment maintenant présent en elle, on aurait dit qu'elle était emprise a un désespoir des plus infinis. Mais rien de cela. Non... Jamais personne ne fut innondé d'une telle joie et d'une telle folie sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:51

Quand Yan'Ik revint dans la piéce avec du matériel de torture tout neuf, la succube étais toute bizarre, excité comme une puce... mazochiste peut etre? c'est ceux qu'il préférait quelle chance...
Il mit un casque sur la tete de la succube sa tete étais maintenant immobilisé, ensuite il forca l'ouverture de ses yeux, verifia si elle n'avait rien dans les oreilles et lui mis deux sortes d'écouteurs... ceux là transmettait a la succube des son si aigue qu'ils étaient insuportables et vous faisai mal aux dents sans meme quon les touches, ensuite il lui mit un ojet rond au dessus du visage qui emmettait de vives lumiéres qui attaquais directements les nerfs aux cerveaux... et pour finaliser le tout, il pris deux grandes plaques donna le mot de commande et le corp de shizuma se mit a avoir lentement chaud... de plus en plus chaud... sans pour autant bruler sa belle peau...
puis il chuchota a son oreille...

"dit, ca fait combien de temps que tu n'a pas tuer? Fais gaffe tu devien presque une gentille fille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Elle était devenue comme folle, poussée par ses instints de désir, et ces tortures ne firent qu'augmenter le phénomène. Elle éclata d'un rire sourd, reflettant a la fois une joie extreme et une douleur insoutenable. Son corps était empreint a deux folies en même temps, elle ne savait plus ou donner de la tête, elle était perdue, ne sachant plus rien, comme en extase totale. Son corps tremblait de plus en plus, elle voulait bouger, sauter, hurler, mordre. Dans son rire elle étranglait des cris de joie mais aussi par moment de faibles cris de douleurs. Prise entre les deux sentiments les plus violents et contardictoire qu'il soit, elle était plus excitée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:26

Yan'Ik étais lui aussi plus excité que jamais la voir dans cette état lui donnais des pulsions, il avait envie d'aller plus loin dans ses tortures, mais pour l'instant il fallait la laisser entrevoire ce qui pouvais arriver... il s'aprochat avec des lunnettes de soleil et defit lentement ses habits... cela la rendait encore plus folle le fait d'etre impuissante et de ne pouvoire tuer l'enrageais... il le savait trés bien... Chana étais nue a présent... Il se retira de la zone de torture et attendit la réaction dee la succube

Quels seraits les prochaines tortures? cette ci n'étaisqu'un test pour connaitre un peu mieux sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

Une fois dégagée de toutes ces tortures Chana posa son regard aveuglé sur ce qui semblait lui être la forme de Yan'ik. Un faible sourire apparu, puis un plus large, pour finir en un éclat de rire dément, un fou rire incontolable. Ses oreilles étaient a présent a l'image de celles de elfes, elle avait enfin prit sa véritable forme de succube. Elle ne pensait plus, elle ne ressentait plus que la joie et la souffrance réunis tout deux, soumise a ces deux choses, elle n'était plus lucide. Enfin, elle réussi tout de même a formuler une phrase.

- Apres... Ca sera mon tour.

Et son sourire ne faiblit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:00

Yan'Ik commencait a prendre le dessus sur ca victime... apparement elle en chiait...
Si elle avait repris sa forme originel, c'est quel n'avait plus de force... ou qu'elle voulait les economiser

Yan'Ik sortit un aiguille qu'il avait rougie au feu et l'aprocha doucement sous l'un de ses bras, l'aiguille chauffé rentrais lentement sous l'aisselle de la jeune succube...
Celle ci ne put reprimer un enorme cris de douleur

"Tu vois? moi aussi je peut faire crier..."

Puis il acrocha la demonne au plafond dans son état la tache fut assez aisé d'autant plus que la succube étais légére... ensuite il posa un plat fait d'un bon steack bien saignant et trés apaitissant juste sous son nez... et pour finir il donna une bonne poussé sur les fesse de la succube pour qu'elle se balance et que le sang monte au cerveaux... il éteint la lumiére et juste avant de sortir il lanca:

"Bonne nuit chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:40

La succube en guise de réponse émit un faible ricannement. Elle observa alors calmement al nourriture sous elle, il aurait cru que cela l'attirerait... Seul la nourriture encore entiere, fraichement chassée, l'interessait. Seul la chaire qu'elle avait découpé d'elle même, qu'elle avait faite souffrire. Elle ferma les yeux, ne trouvant rien d'autre a faire qu'a essayer de dormir. Mais elle ne s'arretta pas de penser a toutes ces souffrance, et de temps en temps elle éclatait de rire. Elle savait sa situation, et ne trouvait rien de plus interessant a faire, rire, penser, rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

Le lendemain matin Yan'Ik ouvrit la porte... la succube avait toujours la tete en bas, elle étais évanouie... (normal) il trancha la corde a coup de rapiére et la succube tomba la tete la premiére dans le plat... Il defit ses lien et attendit qu'elle se remette de ses esprits... il avait une autre idée en tete... mais ce n'étais pas de la torture... c'étais un divertissement

Une fois que la succube put voire presque normalement et entendre chacune de ses paroles (ce qu'y prit une bonne heure) il lui annonca son plan

"En me couchant ce soir, je me suis dit qu'il étais dommage d'abimer un si beau corp... En fait j'ai mieux pour toi... la torture ne me distrait pas vraiment... enfin pas avec les demons... non, ce qui me plait avec les demons c'est qu'ils savent se battre..."

Il s'acroupit prit la machoire de la succube et la regarda droit dans les yeux...

"Souvient toi bien de ce que je t'ai fait cette nuit, haie moi... rassemble toute ta rage et dans une semaine jours pour jours a partir de maintenant nous combatteront... c'est le temps qu'il te faut pour retrouver l'usage de tes jambes et de t'entrainer un peu... Si dans une semaine tu gagne... alors je serais a toi... mais si tu perd... alors tu me vouera une servitude éternel soit en sur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:50

La succube lui lecha les lèvres du bout de la langue et lui sourit en emettant un léger ricanement. Elle aurait préféré un autre type de duel, mais ca lui conviendrait parfaitement. Elle savait se battre, elle avait des reflexes, elle gagnerait quitte a risquer sa vie pour abattre celui qui se trouvait face a elle. Elle ne parla toujours pas, elle avait a peine parlé depuis qu'elle était la et elle ne comptait pas changer ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:50

Yan'Ik eu un large sourrire...

"Bien, la guerre fait rage entre les deux nations... seuls les plus forts survivent... Tu sera mon invité... tu pourras manger autant que tu voudra, je peux meme te ramener de la chaire fraiche humaine, encore vivante bien sur pour que tu guerisse mentalement... mais la chose la plus importante, c'est que tu n'a pas le droit de quitter la chambre que vais te donner... Si je m'apercois que tu as fuis, alors je me metterais en chasse et te turai sans embage, t'a pas de bol je suis un excellent pisteur."

Sur ce, il lui balanca ses habits attendit qu'elle se rhabille et l'emmena a sa chambre.
Celle ci étais trés spacieuse, un lit a baldaquin était dans le coin gauche. Dans le coin droit se tenait une fontaine qui allimentais un jacuzi (ch'est pas comment ca s'ecris XP)

A coté du lit il y avait une grande armoire a vetement, fait pour les femmes, car Yan'Ik avait eu quelques esclaves humaines mais quand il s'était lassé de leur corp, leur tete ou leur service... il les tuais.

Au plafond un lustre tout en or massif tenais des perles sur lesquels avaient été lancé un sort de lumiére éternel... il suffisait de frapper dans les mains en regardant les lumiéres pour qu'elles s'éteignent.

"Bon, v'la ta piaule, je ferme la porte a clé pour éviter de me faire tuer pendant mon sommeil... pas la peine d'essayer de crocheter je suis un assasin" dit il en rajoutant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:56

Chana soupira longuement

- Et c'est la toute l'image que tu as d'une succube? Une femme qui entre en discretion la nuit et qui tue sans bruit? Oh non, c'est bien trop aimable, pas assez sadique... j'aimerais sortir... Il y a quelqu'un que j'aimerais avoir a mes cotés.

Sa voix eu un ton étrange, un peu comme si elle parlait de quelqu'un qui lui était chère. Après la joie intense et la souffrance, elle avait enfin retrouvé son calme habituel. Il avait cru pouvoir torturer mentalement quelqu'un qui vit a peine, quelqu'un qui n'a de vie que pour ses instints et pour le sang. Qu'elle idiotie... Elle lança un regard au lustre, puis observa le démon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:15

"Mmmmh... pour que tu te fasse la malle ou qu'il acomplisse ta vengence? hors de question, les succubes savent etre perfide quand elles sentent le danger... mais si tu me dit qui c'est et qu'il est consentent alors je veux bien aller le chercher... "

Elle n'avait pas encore tous ses esprits car si c'est quelqu'un de chére elle aurait mieux fait de cacher son existence, et il aurait put la torturer encore et encore... en torturant son esclave a sa place, il etait sur que sa la rendrait folle de rage... mais l'heure n'étais plus a la torture, il était au rétablissement afin qu'elle puisse combattre, la torture c'étais pour les humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:37

- Je refuse que tu aille le chercher comme je refuse de rester ici. Je n'aime pas cet endroit, je préfere de loin mon chez moi. Et ne prend pas pour ces hyenes perfident que sont les autres Succubes que tu as pu croisées, elles et moi, n'avont pas eues le même parcourt. Je compte bien te battre, faire de toi mon esclave, te voir a mes pieds. Je ne peux pas risquer de manquer ça, pour rien au monde.

Elle passa sa main le long de sa hanche doucement, elle ferma les yeux et les ouvrit rapidement. Elle voulait le voir, elle voulait l'entendre, elle avait besoin d'ouïr ses cris, de voir sa mine débitée, de tester encore et encore des trotures afin de les infliger a son ennemi une fois la bataille remportée. Depuis tout a l'heure elle avait besoin de torture, il fallait qu'elle assouvisse celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:03

la succube semblait sincére, il lui laissa la porte ouverte, puis allat se préparer a manger... A dans une semaine dans ce cas... je t'attendrais au parc
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:04

La succube n'avait pas oublié le chemin qu'elle avait prit pour rentrer chez elle, elle trouva la maison du démon sans difficulté. Tout cet endroit lui rappelait la folie qui l'avait possédée il y a encore peu de temps, et celle ci la reprit. Elle frappa violemment a la porte, on eu presque cru qu'un ogre était en train d'y assèner de violents coups de pieds. Son sang chauffait dans ses veines, elle voulait prendre sa revenge maintenant, pas après. De plus, se précipiter ne lui laissait peut être pas le temps de s'entrainner d'avantage mais son ennemi était dans le même cas. Pressée, elle frappait avec répétition, se retenant de ne pas défoncer violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:10

Yan'Ik reveint de chez lui avec tous son matériel, il actonna le lustre qui réactivait tous les piége et allat dans une sale de méditation... il prit une position acroupit et rassemblat toute son ennergie magique pendant une bonne heure, ensuite il allat dans la salle d'entrainement, il s'échauffat s'assouplit et fit des exercices de souplesse...
Il s'entraina ensuite au tir car ses bras étaient fatigués et ensuite au lancé de dagues... il était pret avant de faire sa nouvelle mission, la succube devait se reposer encore deux jours, un assasinat ne prenait que quelques heures donc il avait encore le temps de rembourser son matos acheté...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Yan'Ik Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yan'Ik   Appartement de Yan'Ik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Yan'Ik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Chana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: Capitale maléfique :: quartier des riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser