KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement de Chana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42

Chana rentra dans sa grande demeure, toujours suivie par son esclave préféré. Il y avait dans cette maison bien trop de piece pour une femme qui vit seule. Trois chambres des plus belles, chacunes avec un lit deux personnes en baldaquin et une armoire gigantesque, son salon peuvait acceuillir une réception d'une vingtaine de personne sans que celles ci ne furent l'une sur l'autre, il y avait dans celui ci quatres fauteuils de velour rouge disposés autour d'une belle table basse d'un bois rare et cher. Des bougies pendaient au mur en guise de lumiere. Il y avait une belle cuisine avec un four au bois et des tablettes de préparation. Une armoire servait de garde manger. La salle des torures était vaste et plutot vide. Elle se posa dans un des fauteuils et observa Shadows un instant.

- Il y a des légumes dans le garde manger, fais toi ce qu'il te plait, j'ai beaucoup de choses a te faire faire aujourd'hui... Il te faudra des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:53

Shadows se prepara rapidement un repas simple. Puis il s'installa et le mangea lentement. Il n'était pas préssé, il savait ce qui l'attendait. Il voulait reculer le moment le plus possible, il avait peur ? il ne le savais meme plus, il savait juste que c'était un moment des plus douloureux, un des moments ou il aurait voulu choisir la mort ce jour la, mais c'était trop tard. Il avait choisit de vivre, il s'en voulait, il regratta que le démon ne l'eu pas tuer avant qu'il ne meure, il regretta d'avoir rencontrer sa maîtresse. UNe fois son repas terminé, il se leva et rejoignit sa maîtresse.

-Je suis pret maîtresse Chana.

Il attendait, il ne tremblait pas. Il avait surment peur au fond de lui, mais n'en etait meme pas sur, il n'aimait pas se moment, mais le redoutter t'il vraiment ? Après tout, il avait deja vecu de nombreuse fois ce moment, mais il faisait toujours aussi mal, la douleur ne diminuer pas, des fois, elle etait encore pire, des fois juste un peu moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:58

Elle se redressa doucement et l'observa longuement. Elle hésitait encore a ce qu'elle allait faire. Deux options s'offraient a elle, soit elle l'entrainait pour que, lors d'une éventuelle défaite, il tue son ennemi ou a chercher les tortures qu'elle pourrait infliger a ses victimes.

- Bien, la journée va se diviser en deux partie. Comme d'habitude je testerais mes nouvelles inventions, ne t'inquiete pas, tu aura l'honneur de les voir... Mais dans un premier temps tu va t'entrainer au combat pour devenir plus fort que tu ne l'es pour l'instant. Je risque d'avoir besoin de ça dans peu de temps.

Alors elle se dirigea vers la salle de torture qui allait bientot devenir une salle d'entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:05

Il acquieca et suivit son sabre sur son epaule. Il n'allait pas souffrir tout de suite, dabord il allait s'entrainner. Après tout c'était toujours mieu, ca eloigner encore plus le moment douloureux. Il observa la salle de torture qu'il connaissait bien. Il ne prefera pas trop repenser a ses precedents passages, il devait plus ce concentrer sur ce qui allait ce passer. Elle avait besoin de lui ? Il se demandait pourquoi, mais il n'osait pas le demander, si elle avait voulu qu'il le sache, elle l'aurait dit, alors il attendrait. Il retira le fourreau de son arme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:11

Chana passa sa tête par la petite fenêtre qui était présente dans cette piece et interpella un homme, d'une voix chaude elle lui dit de venir, qu'elle avait une surprise pour lui. Elle se cacahe derriere la porte et une fois qu'il mit pied dans la piece elle le poussa et ferma la porte violemment.

- Entrainne toi.

elle s'adossa alors a la porte d'un air malicieux. Elle aurait bien dit pourquoi elle avait besoin de son aide, elle aimait dire ce qui lui arrivait a cet enfant, mais, jamais elle ne dirait la nuit qu'elle avait subit. Alors elle réflechissait a un mensonge qui arriverait a la mener a la même conclusion que celle abordée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:22

Shadows fixait l'homme, il etait fort ? Dans tout les cas, il faillait qu'il sache se defendre, sinon l'entrainnement n'aurais pas d'interret. Il se mit en garde, pourquoi il allait le tuer ? l'homme n'avait rien fais, mais c'était un ordre de sa maîtresse, et puis, tuer ne le deranger pas, il finnissait même par apprecier, tuer tous ces êtres qu'il haissait, cette chose ignoble qu'était un être vivant. Il prit appuis sur ses jambes et s'elanca vers l'homme tentant un estoc rapide a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:25

L'homme voulut attaquer d'abord Chana pour son piège, il fut vite détourné vers le jeune esclave. D'un sourire moqueur il prit dans son dos sa lame a deux mains et l'envoya contre celle qyu arrivait a sa nuque. Il avait une force de beouf mais des gestes pas très rapides. Il s'avanca lourdement vers l'"enfant", levant sa puissante lame et l'abattant ensuite sur le corp agile qui se trouvait face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:32

Il s'elanca sur le coté laissant la lame tapper le sol, puis il frappa du plat dans le genoux de l'homme, l'attaque ayant pour but de lui rendre l'utilisation de son genoux impossible. Il gardait toujours se regard neutre et vide, restant concentrer sur le combat, pour ne pas commettre d'erreur, l'homme etant lent, lui agile, il allait le rendre encore plus lent en amochant ses quattre membres, puis, il en finirait facilement. Pourquoi ne pas le tuer d'un coup simple et rapide ? Au fond de lui, il prennait peut etre un certain plaisir à faire souffrir sa victime, à la rendre impuissante. C'était peut etre par vengeance pour ce qu'il endurait, il ne savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:51

L'homme les genoux blessé envoya sa lame horizontalement en tournant tant bien que mal, dans cet exces de rage il mit toute sa force. Chana délectait les moments qui se passaient sous ses yeux mais elle était pressée que cela cesse. Elle n'avait pas envie non plus de torturer le jeune homme, a vrai dire, elle n'avait envie que d'une chose a ce moment. Et cette chose, elle allait la brusquer. Elle attendait calmement que le combat se finisse pour pouvoir agir sous sa pulsion, sans faire de plan a l'avance, elle voulais, rien d'autre ne la pousserait a faire ce qu'elle s'appretait a faire apart ce désir, cette envie d'enfant guâtté qui ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:56

Shadows fut surprit par l'arriver de la lame et se coucha au sol pour l'eviter, une fois la lame passer il roula en avant pour passer dans le dos de l'homme. L'occasion etait trop belle, il enfonca sa lame dans le dos de l'homme, il tourna la lame dans la plaie (si il touche) et retira la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:01

Chana se mit a sautiller et applaudit une fois l'homme a terre, elle était ecxitée et ça se voyait. Dés qu'elle avait quelque chose qui la tentait plus que tout en tête elle avait des réactions exagerées. Alors elle s'approcha de son esclave pour ensuite s'abaisser vers l'homme, elle prit avec délicatesse la tête de celui ci entre ses mains et la tourna avec violence, il était mort. Elle posa son regard sur l'esclave, hésitant encore, mais désirant plus que tout.

- Je vais t'expliquer ton rôle. Un demi démon m'a lancé un duel que je ne peux refuser. Si jamais il finit pas m'avoir, tu devra l'achever, sinon tu sera son esclave et moi aussi, je doute qu'il te laisse les privilèges que moi je te laisse. Nous partons chez lui immédiatement, je ne puis plus attendre.

Elle si dirigea vers le fond de la piece et en sortant une longue lame légere sur laquelle était gravée son nom. Cela faisait des plombes qu'elle ne l'avait plus utilisée, elle prit donc quelques minutes pour l'aiguiser maladroitement. Elle ne se prépara pas vraiment, elle sortit en sachant que son esclave la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:52

Shadows etait surprit, il s'attendait à tester les tortures comme elle l'avait dit. Enfin, il ne chercha pas a comprendre, il essuya sa lame et la rengaina dans son foureau et suivit sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Chana. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chana.   Appartement de Chana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Chana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow
» Appartement de Yan'Ik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: Capitale maléfique :: quartier des riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser