KANGHIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KANGHIS

Le destin est vacant, serez vous du bien? du mal? ou un simple spectateur?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

(ecoute d'habitude non, enfin que je lance j'ai un score de merde souvent x_x)

Shadows pivota rapidement vers Yan'Ik pour parer sa lame de justesse puis il atteignit enfin l'épaule de son adversaire. Il fit un pas en arriere pour pouvoir reprendre une garde plus correct que celle qu'il possedait. Si son adversaire avait eu deux armes, il aurait surement etait vaincu sur ce coup, il n'aurait pas pour parrer les deux lames et sa marge de recation lui aurait surement empecher une esquive correct, comme il le penser, il dominer en une lame contre une lame. Il envoya un coup d'épé vers la jambe qui se trouvait du meme coté que l'epaule bléssé. Il falait qu'il touche, s'il lui bléssé la jambe, il n'aurait plus aucun mal a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:03

Shadow avait réussis a lui toucher une épaule... mais la douleur ce n'étais pas grand chose et comme la plupart des lames la sienne n'avais pas de poison.
Il le laissa avancer avec sa lame puis au dernier moment il leva la jambe violament en arriére, il profitat de l'élan pour faire un grand bond en arriére, Shadow c'étais trop précipité en voulant touché le bas il serait forcément désiquilibré.
De sa main libre il attrapat un poignard de lancer et le jeta sur son adversaire en plein désiquilibre.
Mais ce n'étais pas tous. Yan'Ik avait un don en ce qui concernait l'enchainement des attaques, aussi tot aprés que la dague l'eu atteint, touché ou pas, il enchaina avec un de ses meilleurs sorts, il envoya un grand éclaire blanc sur son ennemie profitant de son déséquilibre une fois de plus.
Il se prendrait l'éclair une fois relevé et si la dague étais bien planté les dégats seraient critique car le metal est un conducteur, et enfoncé dans la peau un metal chauffant ca fait assez mal, meme si l'autre combattant étais habitué a la douleur a cause de ses séances de tortures, il serait quand meme cloué au sol. et au quel cas Yan'Ik en ferait ce qu'il voudrait.

HJ; Chaud ^^ je crois que c'est le meilleur RP de ma vie... pas moyen de reprendre le dessus plus rapidement que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:03

Le membre 'Yan'Ik' a effectué l’action suivante : Lancé de dés


#1 'dés de 20' : 18Mon dés, poignard

--------------------------------

#2 'dés de 20' : 13 ton dés, poignard

--------------------------------

#3 'dés de 20' : 12 Mon dés, sort

--------------------------------

#4 'dés de 20' : 5 Ton dés, sort

--------------------------------

#5 'dés de 10' : 6 Dés de dégats

--------------------------------

#6 'dés de 10' : 3 Dés de dégats

Les dégats pour le sort est critique donc tu prend le double de points de dégats... ce qui te fais des degats a une auteur de 12/20 :s tu t'en tire assez bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

Shadows vit la jambe reculer, il essaya de recuperer sa stabilité mais il était deja trop tard. Le poignard l'atteignit dans le bas ventre, mais malgrès la douleur que cela pouvait lui faire il resta debout, tomber c'était perdre, il ne voulait pas perdre, il ne pouvait pas perdre. Mais meme si il avait plus où moins reprit son equilibre, il ne pu eviter le sort de son adversaire. IL tomba sous le coup dans un gemissement, se trouvant a la merci de son adversaire car même s'il resistait a la douleur, son corps lui aurait du mal a se relever. Il sentait qu'il avait perdu meme s'il essayait de se relever. Sa colere l'avait precipiter vers sa defaite, il croyait dominer le match, il avait eu tord.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:07

Yan'Ik se precipitat sur son ennemie, profitant du fait qu'il soit trop endolorie pour faire le moindre geste hostile, sa rapiére vient percuter la garde de Shadow, fit tournoyer sa rapiére et en une clé de poigné combiné avec un systé de levier, il réussis a faire voler le katana.
La rapiére de Yan'Ik vint ensuite rencontrer la gorge de Shadow quand celui ci eu reussis a enlever le poignard et que Shadow eu un peu récupéré.

"J'ai essayé de regler ca pacifiquement... mais non, vous etes tous deux aveuglés par la haine. A présent je vais reveiller Chana... et nous allons discuté calmement."

puis prenant l'arme de Shadow et recupérant son poinard il s'installa prés de Chana, il se remit a parler a Shadow qui s'étais raproché

"Ceci dit tu te bat trés bien, vous etes aveugles, mais vous vous battez comme des lions, si tu n'avais pas voulut etre trop impatient, j'aurais surement perdu."

Ceci étant dit, il prit une petite fiole et profitat que Shadow formule sa reponse pour donner un antipoison a Chana et la reveiller doucement.

Dans le feu du combat, il n'avais prété que peu d'attention a ses formes, mais maintenant en y regardant de plus prés, il vit que sa tenue étais trés provocatrice.
Yan'Ik commancait a sentir une excitation monter en lui, mais il esayat de la reprimer le plus possible tandis que Chana se reveillait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

Aveuglé par la haine ? Il l'avait surement été et c'est ce qui lui avait valut sa defaite, sa haine a entrainner son impatience qui avait entrainner sa precipitation fatal. Il ne savait pas ce qui s'était passé, c'etait la premiere fois qu'il avait ressentit ca lors d'un combat, cette envie de tuer. Il aurait pu gagner, il aurait gagner s'il s'était comportait comme avant, il aurait du garder son calme. Il regarda Chana un moment.

-Si je me battait si bien j'aurais gagné...

Il se demandait s'il allait etre punit pour avoir perdu. Si sa maîtresse lui en voudrait. Surtout que ca defaite etait entierement de sa propre faute, son adversaire n'etait pas trop fort pour lui, non, il l'avait sous estimé et s'était jeter sur lui sans prevoir un moyen de se defendre s'il ratait.
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:30

Chana ouvrit les yeux dans un faibles gémissement, la rage au ventre même a ce moment de réveil. Elle avait perdu, elle avait raté et elle avait laissé son esclave seul contre ce type... Elle s'asseya douvement, frottant sa tête d'une main. Le réveil était difficile. Elle posa son regard sur Shadows, un regard presque honteux qui se posa ensuite sur sa blesssure. Ils étaient assis, il avait donc perdu, s'il avait gagné... Oui, si il avait gagné, le voleur serait mort.

- Alors... Le temps est venu de parler?

Elle se recoiffa de quelques geste rapides, dépoussiera ses vêtements et observa ses plaies avec un calme qui ne pouvait trahir sa colère intérieure. Elle avait l'air sereine, comme si tout ce qui arrivait été normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:02

(hj; Arf ^^ enfin ^^ j'y croyais plus :3)

Le voleur avait pris soin de rassembler toutes les armes et de les mettres derriére lui, inutile de preciser qu'aucun homme avait réussis a passer derriére lui vivant...

Il aida la succube a ce relever et le visage du demi demon était a present des plus sympathiques, meme s'il avait conscience que les deux autres lui en voulait a mort...

"Et bien, effectivement un peu de palabbrage ne ferais pas de mal"

il disait cela sur le ton le plus amical possible, il defit sa capuche et son visage n'était pas laid... mis a part les deux petites cornes qui poussait sur son front, Yan 'Ik avait un visage normal, assez beau et charmeur meme.

"notre combat étais trés divertissant, meme si j'ai faillit mourrire a deux reprises, je dois admettre que l'un apré s l'autre c'étais plutot chaud. Si je vous ai laisser en vie c'est parce qu'aprés vous avoire combattus, j'ai trés envie de vous avoir a mes cotés."

bien entendue il se doutait de la reponse de ses deux adversaires, la tromperie étais chose commune chez les personnes maléfiques.

"Etant donné que nous ne pouvons nous faire confiance dans la situation actuel, nous pourrions passer un pacte de sang, venez a mes cotés et nous pourrons renverser le roi actuel... cela fait nous prendrons les terres du bien et nous regirons le mondes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:45

Chana éclata alors de rire, il était bien marrant. Si trois personne suffisaient a renverser le roi, alors, il serait déja hors de son trone. Mais ... S'associer avec un type de ce genre serait la meilleur chose a faire a vrai dire. Il est fort combat, donc cela ferait un parfait groupe. Un esclave, un guerrier et voleur et enfin, une dirigeuse. Un trio parfait, presque sans faille sauf... le nombre.

- C'est d'accord.

Apres cette phrase dite sur un ton enjoué, elle lança un terrible sourire presque angélique au démon. Elle n'y perdait rien, peut être juste un peu de fierté, mais il l'avait déja vue soumise alors... Non, elle n'avait strictement rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:31

Le demi demon eclatat de rire...

"Bien, avant toute chose nous allons passer le pacte tous les trois"

Il sortit une dague et un parchemin et commenca l'incantation, la dague se mit a briller d'une couleur rouge sang mais trés vive et trés brillante, le parchemin s'enflamma, Yan'Ik se coupa légérement et versa un peu de sang sur la dague, il fit de meme avec Chana et Shadow qui se laissérent faire.
Une fois cette besogne terminée, les trois compére pouvaient etre sur qu'ils ne seraient pas trahis, la dague explosa dés que Yan'Ik l'eu planté dans le sol au millieu du trio.

"Bien, maintenant qu'aucun doutes ne peuvent traverser nos esprits, nous pouvons collaborer, il est vrai que nous somme peu nombreux, c'est pourquoi je vais vous infiltrer dans la guilde des assasins, j'en suis un des dix capitaines et la prise de pouvoir a la guilde se fait toujours par complot, cela ne changera pas de d'habitude. Lorsque le commandant capitaine meurt, c'est son asasin qui devient le chef de la guilde... "

Sur ces paroles il laissa a ces cammarades le temps de tout assimiller puis il rajouta...

"Vous pensez bien qu'un commandant capitaine est parano, sinon il n'y aurait deja plus de guilde, mais la plupart de ses partisants sont morts, suivez moi et je prendrais la tete des assasins, une fois cela fait nous assasinerons le roi et Chana prendra le trone, elle sera acclamé comme la valsharesse autrefois."

PS; la Valasheresse est un personnage de Neverwinternight, c'est une reine drow (elfe noire) maléfique de grande beauté qui commande des hordes d'elfes noires armées jusqu'aux dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Chana

Chana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:01

Chana observa un instant le voleur. Ah non, il y avait quelque chose qui ne lui allait pas, et elle n'allait pas tenir sa langue, ce n'était pas son genre.

- Je ne monterais jamais sur un trône. Je n'aime pas l'agitation, et ca en ferait bien trop. De plus ca m'inculquerait des responsabilités bien trop lourdes. Je propose que ce soit Shadows qui monte au pouvoir.

Elle lança un regard a Shadows, sure qu'il accepterait. Elle lui tendait la un cadeau immense, elle lui tendait car elle n'en voulait pas, mais elle le lui tendait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:16

Yan'Ik aurait pensé qu'une telle proposition aurait ravie la succube, mais apparement ce n'étais pas le cas, il aurait pensé qu'une armée de fidéles a ses ordres et de pouvoirs taper sur tout le monde l'aurait ravie, mais tout le monde pouvait se tromper, quand au jeune guerrier il avait l'air de mepriser le pouvoire également.

Si personne ne voulait monter sur le trone, là tout le mond était un peu embeté... de tout facon il ne s'agissait pas de savoir qui allait vraiment gouverné, mais plutot de savoire qui allait se présenter officilliement...

Yan'Ik se tourna vers Shadow et lui dit:

"Si tu prend le trone, tu pourra deverser ta haine sur tous ceux que tu detestent... roi ce n'est pas une si mauvase situation... Et encore, attend de devenir empereur."

Le voleur venait de dire ces derniers mots avec un grand sourrire, il connaissait la haine de Shadow, il l'avait vue dans ses yeux et il avait peur que celui ci apréhende le fait de diriger des personne pour qui il est anthipathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:47

Shadows fut surprit, telement surprit qu'il l'avait laisser paraitre ouvertement. Il n'était qu'un jeune esclave, on lui offrait un trone. Mais la surprise ne semblait pas se meler a la joie. Non, diriger une nation le l'interressait pas. Il haissait tout ces gens, a quoi bon les diriger ? Mais c'était une offre de sa maitresse.

-Si je deverse ma haine sur tout ce que je hais, premierement tu serais le premier a mourrir, deuxiemement il n'y aura plus beaucoup de monde...

Il avait dit ca sincerement, il le pensait.

-De plus, je ne suis qu'un esclave, je ne saurais pas etre un roi...Mais si Maitresse Chana le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:36

Yan'Ik pensa trés fort que l'esclave étais soit un débile profond soit plus manipulateur qu'il en avait l'aire... il est complétement soumis a Chana?
ou il se joue de nous? Si il avait l'intention de nous trahir les plaies se serais reouverte...mais peut etre que par la suite... une fois le syndrome de lesclave passé...
Borf, de toute facon ca a toujours été les assasins les vrais maitres... vue qu'ils tuent tous ce qui les derengent politiquement il n'avait pas trop a s'en faire... meme le roi n'etais pas a l'abri des assasins... cependant il ne le ferai que si on le trahissait en premier.

"Bien puisqu'on a un roi motivé par le fouet de sa maitresse on peut y aller... d'ici là j'espére que nous trouveron quelqu'un de plus convenable..."

Les trois compéres repartirent a présent vers leur but... la guilde des assasin, puis le trone.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:50

Shadows haussa simplement les epaules. Il ne l'aimait vraiment pas, mais il devrait le supporter, sa maitresse et lui avait conclut un pacte de sang avec cet homme.

-Ce n'est pas moi qui est voulu donner le trone aux personnes qu'il a vaincu. Si je ne suis pas convenable, prend le trone...

Ironnie ou simple constatation ? Son ton neutre ne permettait pas de le savoir. Il avait simplement repondu a l'homme, l'homme se moquait, il le savait. Mais peut lui importait l'avis de Yan'Ik, il etait allié que parce qu'il y était forcé, il n'avait qu'une envie, c'était de le voir mort, mais ca attendrait, ou ca ne se ferais jamais, tout dependait de Chana.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

Yan'Ik regarda attentivement Shadow, il lui deversai des propos haineux et Yan'Ik avais presque envie de se moquer de lui afin de l'inciter a ce battre...
Mais cela ne pouvait pas se faire étant donné qu'ils étaient tenue par un pacte de sang...
Yan'Ik decida donc de jouer la franchise avec Shadow...

"Tu ne sera roi que officiellement... pour tout ce qui est papelards et sujets emmerdants c'est toi qui va t'y coller, mais pour tout ce qui reste des descisions importantes ce sera Chana et moi? Ok vous deux?"

Cette discussion commencais a ennuier Yan'Ik... Il lui tardais de prendre le pouvoire dans sa guilde...

(HJ; vous avez vue que j'ai crée un nouveau sujet a la guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Shadows

Shadows


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Hum...Devant mon ordi ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Shadows ne releva pas, il gardait son calme et son expression neutre. Une chose etait sur, il n'obeirait qu'a Chana, l'homme pouvait prendre ses grands aires, il avait faillit le battre, sa defaite s'était joué a pas grand choses, s'il fallait recommencer, il saurait comment s'y prendre.
Il se tourna vers Chana, l'attendant pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yan'Ik
Admin
Yan'Ik


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:25

Le groupe partit se preparer a l'assaut de la guilde...

prochain rp a la guilde des assasins...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgroupe.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow   Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc; Yan'Ik, Chana, Shadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Chana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KANGHIS :: Territoire maléfique :: Capitale maléfique :: quartier des riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser